begin process at 2010 02 10 01:18:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

visualiser une application après compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visualiser une application après compilation

lundi 7 février 2005 à 18:20:45 | visualiser une application après compilation

Mentag

Bonjour à tous
J'ai écrit une application (en java : j2sdk1.4.2_07), j'ai eu le succés de compilation ,j'ai bien un autre fichier Sondage .class
mais comment faire pour voir le reesultat de l'affichage?
merci beaucoup pour votre aide 

//Voila mon application
import java .awt.*;

public class Sondage extends Frame

{

//Attributs de la classe sondage

Button oui;

Button non ;

Label commentaire;

Label AffichageResultat;

//Methode de la classe sondage

public Sondage ()
{
commentaire = new Label (" Pensez- vous que la censure sur Internet est utile ?", Label. CENTER );

add ("North ", commentaire);

oui=new Button ("oui,elle est utile");

add ("East", oui );

non =new Button ("non ,elle est dangereuse ");

add("West",non) ;

AffichageResultat = new Label ("Pas d'avis pour l'instant ",Label.CENTER);

add ("South",AffichageResultat ) ;

}

public static void main ( String args[ ])

{

Sondage leSondage= new Sondage();

leSondage.setTitle("Sondage") ;

leSondage.show();

}
}

mardi 8 février 2005 à 23:49:53 | Re : visualiser une application après compilation

goplayer

tu as du compiler avec une ligne du genre :
javac Sondage.java

et ben pour executer le class, c presk pareil :
java Sondage
(sans extension cette fois)

il faut que ton fichier class soit dans un repertoire lui meme accessible a java (voir tes variables d'environnement si ca ne marche pas)
par exemple si tu places tes fichiers class dans le rep lib ou bin, ton CLASSPATH doit ressembler a ca : c:\j2sdk1.4.2_03\bin\;c:\j2sdk1.4.2_03\lib\
De meme la variable PATH doit contenir le rep contenant java.exe, par exemple :
c:\j2sdk1.4.2_03\bin

Bon courage

GoPlayer

Cette discussion est classée dans : button, label, add, sondage, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment visualiser une application java après compilation ? [ par Mentag ] Bonjour à tousJ'ai écrit une application (en java : j2sdk1.4.2_07), j'ai eu le succés de compilation ,j'ai bien un autre fichier Sondage .classmais co probleme de compilation. [ par developvbdebut ] bonsoir tout le mondeJ'ai probleme de compilation que je ne comprend pas.Voici le code:import java.awt.*;import java.awt.event.*; public class Element Assemblage des class de mon projet [ par developvbdebut ] Bonjour tout le monde J'ai des probleme pour assembler les class de mon projet. Le code code ci-dessous, est la fenêtre principal de l'applet. import problème pour cacher afficher plusieurs fenêtres dans une même classe [ par gigss ] Bonjour à tous, Je suis un néophyte dans ce domaine là, et lors de la programmation d'un programme (je fais un qcm) je rencontre le problème suivant: JComboBox [ par cedric774 ] voilà j'ai un petit souci avec les JComboje viens de faire un petit programme rapido qui résume le problèmelorsque j'appuie sur une Combo qui se trouv POsition applet page HTML [ par gabule ] Bonjour tout le monde .J'ai mon applet qui se centre verticalement au milieu de la page.Moi je veux qu'il se mette en haut et qu'il y reste.HELP SVP.M comment resoudre ce probleme d'affichage apres un clic sur un boutton [ par etudiag ] Voici le code source (programme en debut qui fait la resolution des problemes par la methode du simplexe) veuillez voir dans votre environnement et vo modification d'un label JLabel durant le fonctionnement d'un programme [ par WinLin ] Bonjour j'aimerai modifier le label d'un Jlabel mais je ne comprend pas comment le faire durant le fonctionnement du programmeje vous soumet le code j creation d'un jpanel à partir d'un button exister sur le jframe [ par nounoufst ] j'ai le code suivant:.......while(rs.next()){String ncl=rs.getString("nom_colonne");JRadioButton button=new JRadioButton(ncl);group.add(button);button bouton radio [ par alias100 ] Salut, j'ai un grand problème avec les boutons radios qui vont rendre mes cheveux blancs et je suis encor jeune, Bon mon problème réside dans : <p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales