Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : visual java? [ Divers / Débutant(e) ] (smasher81)

vendredi 9 février 2007 à 01:48:14 | visual java?

smasher81

Allo,
Bon je saisque ça fait débutant grave mais j'aimerai savoir s'il existe un genre de visual basic pour java .. GRATUIT .. (je suis pomé).. ou quelque chose du même type..Oui je sais que c'est pas demême queje vais apprendre.. mais bon
.. pourcommencer je trouve que sa irai mieu ..
cependant  j'ai une autre contraintre.. j'ai win98 se..

merci..

vendredi 9 février 2007 à 06:56:12 | Re : visual java?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

utilise l'ide préconisé par sun : netbeans.

vendredi 9 février 2007 à 09:35:58 | Re : visual java?

Twinuts

Salut,

"un genre de visual basic pour java", c'est quoi pour toi un genre de visual basic

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

vendredi 9 février 2007 à 10:09:51 | Re : visual java?

DARKSIDIOUS

à mon avis, il veut dire : pouvoir faire les interfaces graphiques avec un éditeur WYSIWYG

vendredi 9 février 2007 à 10:11:14 | Re : visual java?

Twinuts

Salut,

ha oki ba dans ce cas oui netbeans est pas trop mal pour ca

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

vendredi 9 février 2007 à 12:54:04 | Re : visual java?

vianour

je suis débutante dans la prgrammation et je veux bien avoir le cour dans visual java

vendredi 9 février 2007 à 15:57:53 | Re : visual java?

gmi19oj19

Membre Club
Vous êtes sur qu'un Win98SE ça peut faire tourner Netbeans Parce que déjà que sur une machine relativement récente, ça bouffe des ressources alors là ..

vendredi 9 février 2007 à 17:09:14 | Re : visual java?

super_toinou

Yopla !! Ca bouffe pas mal en RAM mais l'OS est parfaitement capable de le faire tourner, genre si t as 512Mo ca devrait suffire je pense (ok faudra pas ripper, mattter un dvd et faire un scan de virus en mm temps mais bon ...). Perso j fais du J2EE avec JBuilder avec 512 de Ram, ok faut pas etre pressé mais ca va à peu pres. ++ Toinou

samedi 10 février 2007 à 06:15:41 | Re : visual java?

Cette discussion est classé dans : java, visual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Corba dans Visual J# [ par lessecs ] Bonjour, j'aimerais utiliser le Corba dans Visual J#. J'utilise idlj de jdk pour générer les fichiers java de mon idl. Je les intègre à mon projet Vis installation d'Eclipse et de visual editor [ par moooonaaaa ] Bonjour,j'ai un probléme dans l'installation de Eclipse.lorsque je lance l'exécution le message suivant m'apparait A java runtime environm Lire un fichier flv [ par litil ] Bonjour à tous. Dans le cadre d'un mini-projet Java, je dois créer une application qui, entre autres, devra lire des fichiers flv. J'ai fait quelques Création de .JAR.. [ par klimium ] Bonsoir, J'ai développé en programme en JAVA via Eclipse. J'aimerais maintenant le mettre sous la forme d'un .JAR. Seulement voilà j'ai un problème . distributeur automatique de billet sous java [ par dosslino ] bonsoir chers amis,je suis confronté à un petit problème, je suis à la recherche d'une code source en java, afin de simuler un dab, un distributeur au java + langue arabe [ par wafa1987 ] SVP , j'ai un programme java qui traite deux fichiers dont le contenu est arabe. Ce programe permet de traiter un fichier et les enregistrer dans l'au Pobleme de l'arabe en JAVA [ par wafa1987 ] Bonjour, SVP aidez moij'ai un programme en java qui lit des données écrit en arabe et les stockes dans un autre fichier. mais le probléme que le 2éme pied humain [ par amanatarra7man ] je vous demande une question a propos java 3D je dois moeliser le pied humain avec java 3D j'ai penser a le moeliser avec les  classes predefinis Gérer la sourie [ par CarcassMike ] Bonjours,Je ne connais pas bien le Java mais j'aurai une question a vous posez.Je souhaiterai pouvoir afficher un curseur a l'écran pour chaque sourie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.