begin process at 2012 02 15 01:41:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

visual java?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual java?

vendredi 9 février 2007 à 01:48:14 | visual java?

smasher81

Allo,
Bon je saisque ça fait débutant grave mais j'aimerai savoir s'il existe un genre de visual basic pour java .. GRATUIT .. (je suis pomé).. ou quelque chose du même type..Oui je sais que c'est pas demême queje vais apprendre.. mais bon
.. pourcommencer je trouve que sa irai mieu ..
cependant  j'ai une autre contraintre.. j'ai win98 se..

merci..
vendredi 9 février 2007 à 06:56:12 | Re : visual java?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

utilise l'ide préconisé par sun : netbeans.

vendredi 9 février 2007 à 09:35:58 | Re : visual java?

Twinuts

Salut,

"un genre de visual basic pour java", c'est quoi pour toi un genre de visual basic

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
vendredi 9 février 2007 à 10:09:51 | Re : visual java?

DARKSIDIOUS

à mon avis, il veut dire : pouvoir faire les interfaces graphiques avec un éditeur WYSIWYG

vendredi 9 février 2007 à 10:11:14 | Re : visual java?

Twinuts

Salut,

ha oki ba dans ce cas oui netbeans est pas trop mal pour ca

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
vendredi 9 février 2007 à 12:54:04 | Re : visual java?

vianour

je suis débutante dans la prgrammation et je veux bien avoir le cour dans visual java
vendredi 9 février 2007 à 15:57:53 | Re : visual java?

gmi19oj19

Membre Club
Vous êtes sur qu'un Win98SE ça peut faire tourner Netbeans Parce que déjà que sur une machine relativement récente, ça bouffe des ressources alors là ..
vendredi 9 février 2007 à 17:09:14 | Re : visual java?

super_toinou

Yopla !! Ca bouffe pas mal en RAM mais l'OS est parfaitement capable de le faire tourner, genre si t as 512Mo ca devrait suffire je pense (ok faudra pas ripper, mattter un dvd et faire un scan de virus en mm temps mais bon ...). Perso j fais du J2EE avec JBuilder avec 512 de Ram, ok faut pas etre pressé mais ca va à peu pres. ++ Toinou
samedi 10 février 2007 à 06:15:41 | Re : visual java?

Cette discussion est classée dans : java, visual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Corba dans Visual J# [ par lessecs ] Bonjour, j'aimerais utiliser le Corba dans Visual J#. J'utilise idlj de jdk pour générer les fichiers java de mon idl. Je les intègre à mon projet Vis installation d'Eclipse et de visual editor [ par moooonaaaa ] Bonjour,j'ai un probléme dans l'installation de Eclipse.lorsque je lance l'exécution le message suivant m'apparait A java runtime environm Probleme installation java eclipse visual editor [ par jeffreynaz ] bonjour j'ai un gros probleme pour installer tout ca dans un bouqin de développement en java avec eclipse et visual editor on me dit d'installer JD Java sous Visual Studio [ par DedeSurf ] Bonjour, Je suis un développeur C# sur VS et ont me demande de faire un plugin Java. Je sais qu'il est possible de faire des appli Java sous VS 2005 Les listes java [ par begueradj ] Bonjour, Je veux déclarer une liste ne contenant que des entiers: [code=java]List mylist=new ArrayList();[/code] Mais le compilateur me signale cette [clos] envoie mail avec une pièce jointe sous java [ par chhibiJAVA ] Bonjour a tous, svp,comment envoie un email avec une pièce jointe sous java dans netbeans. Merci aide moi S.V.P [ par codeibra ] dont mon programme qui et gestion de stock je doit définir un état de sortie [^^happy10] et j'ai utiliser iReport comme outils version 4.0.2 et j'ai tika + langue arabe [ par ounich ] [^^clinoeil3]bonsoir à tous, je suis en tain d'installer apache tika avec maven pour extraire des textes de diffétents formats, mais j'ai rencontré u deploiment d'une appliqaution java [ par adnanchair ] slt les amies je veux déployer une application swing crée en java dans un server apatch tomcat mais j'arrive pas si vous pouvez me aide [^^h java termined exit code 1 [ par Taz1984 ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec Eclipse. Aprés dix minutes de codage , Eclipse plante (avec la JVM) et j'ai ce beau message d'erreur [^^malade2].

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales