Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Visual EDitor pour Eclipse [ Système / API ] (tortuegenie)

dimanche 12 août 2007 à 12:38:22 | Visual EDitor pour Eclipse

tortuegenie

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un à déjà utilisé le plug-in Visual Editor sous Eclipse et s'il y avait déjà des exemples (pas trouvé sur javafr) ou des tutoriaux qui pourraient me faire avancer sur ce sujet.

Une autre question, comment peut-on faire des requetes sur une base de données stocké un serveur(Oracle ou MySQL) à partir d'eclipse.

Merci beaucoup à ceux qui peuvent m'aider.

dimanche 12 août 2007 à 22:47:04 | Re : Visual EDitor pour Eclipse

GodConan

Réponse acceptée !
hmmm!! il ne faut pas tout mélanger .... des exemples de VE cela n a aucun sens ... c est un éditoeur de forme tout bête !! rien à voir avec une source...

de meme faire des requete avec Eclipse cela n a que peu de sens en soi!!! que veux tu faire ?
si tu veux developper un programme qui execute des requete cela ne dépend pas de eclipse ;o) ...

Ceci dit il existe plusieurs plug in Eclipse pour acceder directement à des SGBDR par exemple Quantum, très simple d utilisation ...  et permettant aussi d executer des requetes directement...

GodConan ;o)

Cette discussion est classé dans : visual, editor, déj, eclipse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plugin Visual Editor pour Eclipse [ par frop01 ] Bonjour, bien que je suis convaincu que les IDEs nous facilitent la tâche, le NotePad reste plus facile pour moi !! On m'a conseillé Eclipse de ch Eclipse visual Editor [ par noumian ] Comment configurer le Layout manager par default ? (de maniere a ce qu'il soit a peu pres comme celui de netbeans)A eclipse,je vais a Window->Preferen ECLIPSE ET VISUAL EDITOR [ par mimosa803 ] Bonsoir , j'utilise Eclipse comme IDE et j'ai rencontré un problème pour ajouter un plug-in pour gérer les interfaces graphiques(visual editor).J'ai d Visual editor et Eclipse, pb de fonctionnement [ par Fredoxmm ] Bonjour à tous !Voila en résumé mon soucis:j'ai téléchargé eclipse 3.2 : Entreprise CAllisto SDKAinsi que les plugins:                                 visual editor et eclipse 3.4 [ par coltman ] salut tout le monde !!help ! parce que depuis ce matin je suis decu et ca me saouuuuuuuule !! j'arrive pas a mettre VE 1.4 sur eclipse 3.4 ganymede j eclipse + visual editor [ par moutambo ] BONJOUR TOUS LE MONDEje voudrais juste partager avec vous cette astuce pour les gens qui veulent créer des interfaces graphique en toute simplicité, p Groupe de bouton avec visual editor [ par tortuegenie ] Bonjour,Suite aux conseils reçu je programme mon interface graphique en java pure avec l'aide de Visual Editor.Pour le moment je teste avec les compos Fenêtre Popup Visual Editor [ par terminatrixxx ] Bonjour tout le monde, Voila je suis en train de me torturer le cerveau pour savoir comment faire avec visual editor une fenêtre popup qui s'ouvre au Java-Eclipse "Editor does not contain a main type" [ par lilly74 ] Bonsoir!Tout est dans le titre ou presque...Depuis quelques heures, Eclipse ne me signale plus les erreurs habituelles (ponctuation...).Quand je fais plugin lomboz pour eclipse [ par tortuegenie ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé Lomboz comme plug-in Eclipse et si quelqu'un a déjà réussi à précompiler les jsp avec ce plugi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.