Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : visual editor et eclipse 3.4 [ Divers / Général ] (coltman)

mardi 18 novembre 2008 à 15:52:12 | visual editor et eclipse 3.4

coltman

salut tout le monde !!

help ! parce que depuis ce matin je suis decu et ca me saouuuuuuuule !! j'arrive pas a mettre VE 1.4 sur eclipse 3.4 ganymede j ai fait le tour de 30000000 forums ca marche toujours pas !!! et ce qui me saoule le plus ce sont les update qui ne se font meme pas !!!!!!!!!! voici les erreurs que j'ai

No repository found at jar:file:C:\Data\coltman\Desktop\Downloads\org.eclipse.ve_1.4.0.v20080528.zip!/

merci pour vos réponses !

mardi 18 novembre 2008 à 16:01:51 | Re : visual editor et eclipse 3.4

dvoraky

Salut coltman ,

Allé destresse, ça sert à rien.

Si tu veux utiliser VE, tu bannis Ganymede... Je ne sais pas pourquoi mais, pour moi, cela n'a jamais marché... Ca fait un moment que j'ai pas essayé mais bon, jadis, ça ne fonctionnait pas.

Je te conseille de retourner à la version 3.3 d'Eclipse pour faire fonctionner VE.

C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...

mardi 18 novembre 2008 à 16:21:11 | Re : visual editor et eclipse 3.4

coltman

ah dvoraky ! lol je t'ai pas envoyé de mp parce que je pensais que tu étais anti plugin du type VE !

par contre VE a l'air meilleur que l'assistant GUI de netbeans ;) il te donne plus le choix et cést bien plus propre à première vue ...

bah là je suis en train de telecharger la 3.2 ... on verra ce que ca donne !

mardi 18 novembre 2008 à 16:46:52 | Re : visual editor et eclipse 3.4

dvoraky

Oula pas besoin de remonter si loin! Calypso (3.3) est ma version chouchou

Je ne suis pas anti plugin de GUI mais bon... Je trouve le code généré tout caca... donc voilà quoi...
Après, j'avoue que c'est énormément pratique, ça permet de faire des applications rapidement... mais d'apprendre à coder

Enfin bref, tu verras normalement, cela fonctionne sans soucis sur les anciennes versions, il y a un problème juste avec la version 3.4

bonne chance

C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...

mardi 18 novembre 2008 à 17:50:50 | Re : visual editor et eclipse 3.4

coltman

je pense qu'il y a notemment un souci avec les firewall du boulot ! je vérifie ca des que je rentre

mercredi 19 novembre 2008 à 09:04:35 | Re : visual editor et eclipse 3.4

dvoraky

Salut,

Alors alors???
C'est possible que tu ais des soucis de firewall, mais dans ce cas, tu ne pourrais même pas te connecter sur Internet via Eclipse... Et, qui plus est, tu aurais une joli erreur façon SWT qui remonterait.

mercredi 19 novembre 2008 à 09:33:29 | Re : visual editor et eclipse 3.4

coltman

hello !

j'ai pas pu résoudre le souci parce que ma machine virtuelle windows a planté et maintenant elle est foutu je pense que ca serait plus simple que j'en crée une autre ... mais n'y a-t-il pas moyen de trouver une version d'eclipse avec VE inclus ? (au plus grand des hasard )

mercredi 19 novembre 2008 à 10:01:38 | Re : visual editor et eclipse 3.4

dvoraky

Si si, il me semble... Je viens de jetter un rapide coup d'oeil mais j'ai pas trouvé... Pousses tes recherches à fond mais bon...
Et sinon, en téléchargeant le fichier ZIP de VE, tu sais que après tu décompresses dans "features" et "plugins", ça marche pas ça non plus?
Enfin, en tout cas, réinstalle ta JDK, et avec la 3.2 (ou 3.3  ), moi j'ai installé VE avec l'install automatique d'Eclipse donc je vois pas pourquoi avec toi ça ne marcherait pas!

mercredi 19 novembre 2008 à 11:47:25 | Re : visual editor et eclipse 3.4

coltman

c'est bon ca a marché ! ca a enfin marché .... j'ai telechargé les plugin un par un eclipse 3.3 et j'ai tout mis dans les bon dossier proprement et c'est bon ! merci pour tes réponses !

mercredi 19 novembre 2008 à 11:56:48 | Re : visual editor et eclipse 3.4

dvoraky

Hé hé, de rien, tu vas voir, la 3.3, ça s'ra ton dada (c'était pour la rime mais c'est un peu naze...)

Allé fais bien mumuses,

Bonne journée

1 2

Cette discussion est classé dans : visual, editor, eclipse, ve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plugin Visual Editor pour Eclipse [ par frop01 ] Bonjour, bien que je suis convaincu que les IDEs nous facilitent la tâche, le NotePad reste plus facile pour moi !! On m'a conseillé Eclipse de ch Eclipse visual Editor [ par noumian ] Comment configurer le Layout manager par default ? (de maniere a ce qu'il soit a peu pres comme celui de netbeans)A eclipse,je vais a Window->Preferen Visual EDitor pour Eclipse [ par tortuegenie ] Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un à déjà utilisé le plug-in Visual Editor sous Eclipse et s'il y avait déjà des exemples (pas trouvé sur javafr) ECLIPSE ET VISUAL EDITOR [ par mimosa803 ] Bonsoir , j'utilise Eclipse comme IDE et j'ai rencontré un problème pour ajouter un plug-in pour gérer les interfaces graphiques(visual editor).J'ai d Visual editor et Eclipse, pb de fonctionnement [ par Fredoxmm ] Bonjour à tous !Voila en résumé mon soucis:j'ai téléchargé eclipse 3.2 : Entreprise CAllisto SDKAinsi que les plugins:                                 eclipse + visual editor [ par moutambo ] BONJOUR TOUS LE MONDEje voudrais juste partager avec vous cette astuce pour les gens qui veulent créer des interfaces graphique en toute simplicité, p Fenêtre Popup Visual Editor [ par terminatrixxx ] Bonjour tout le monde, Voila je suis en train de me torturer le cerveau pour savoir comment faire avec visual editor une fenêtre popup qui s'ouvre au Java-Eclipse "Editor does not contain a main type" [ par lilly74 ] Bonsoir!Tout est dans le titre ou presque...Depuis quelques heures, Eclipse ne me signale plus les erreurs habituelles (ponctuation...).Quand je fais Groupe de bouton avec visual editor [ par tortuegenie ] Bonjour,Suite aux conseils reçu je programme mon interface graphique en java pure avec l'aide de Visual Editor.Pour le moment je teste avec les compos visual editor [ par co2_gaz ] Bonjour j'ai vu sur un tuto que pour installer visual editor qu'il faut juste décompresser le zip das les dossier plugin et friture d'eclipse et puis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.