Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : vider les champs [ Réseau & internet / Internet ] (ikramta)

lundi 1 septembre 2008 à 10:37:47 | vider les champs

ikramta

bonjour tout le mande .
je suis un 0 en java et ce n'est pas grave .svp j'aimerai bien savoir comment aprés le saisie des champ dans mon IHMcomment je peut les vider automatiquement.merci bien pour vous

lundi 1 septembre 2008 à 12:55:08 | Re : vider les champs

Chatbour

Membre Club
Salut Ikram et Ramadhan mabrouk

pour les champs de type TextField et autres tu peux utiliser la méthode setText("")..

assez de répéter que tu es "0 en java" : c'est pas grave tu l'as dis ;)

Bonne journée et du courage jusqu'à 20h

lundi 1 septembre 2008 à 13:14:11 | Re : vider les champs

ikramta

salut  mais j'ai déja fait ce que tu m'a dit mais je cherche une methode prédéfinie ou bien une chause dans ce sens

lundi 1 septembre 2008 à 13:20:49 | Re : vider les champs

Chatbour

Membre Club
Re,

il y a pas de méthodes prédéfinies : j'ai déjà cherché..
pourquoi chercher encore si cette méthode résout ton problème proprement ?!

tu peux écrire une méthode qui vide tous tes champs et l'appeler dans des cas prévus..

Cette discussion est classé dans : champs, vider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'une fenetre de saisie à plusieurs champs [ par nizou ] bonjour à tous,j'ai des problèmes à créer une fenètre de saisie à plusieurs champs et la façon dont il faut récupérer les données.merci d'avance récupérer les champs et les méthodes d'une classe [ par bobunny ] Bonjour,voilà mon pb (c'est un exemple tout bete) : imaginons que j'ai une classe Chat avec un champ "nom" et une méthode "crier()". J'ai une autre cl fixer la taille d'un champ texte [ par bobunny ] Salut,j'ai un problème avec les champs que j'utilise à l'aide de swing. Bon, en fait, je veux fixer la taille des champs comme les TexField par exempl controler plusieurs champs d'un formulaire [ par nikos283 ] SalutJe cherche a controler dans un formulaire si l'utilisateur a saisie des données dans tous les champs. J'aimerai les controler sans forcement mett Champs texte formatés [ par GeoGlobal ] Hello,Je souhaite savoir comment faire pour créer des champs texte avec un format particulier comme par exemple les champs destinés à recevoir un n° d SWING : JTabbedPane [ par bibi_4000 ] Comment puis-je faire un ensemble de vérification sur la valeur des champs appartenant à un onglet ? Cette vérification doit être faite juste avent ch Une fonction javascript specifique pour le bouton valider [ par carmen256 ] J' ai un problème de code . Je voudrai insérer une fonction spécifique dans un bouton valider .Une page html nommé formulaire contient deux champs tex suppression des 0 après la virgule [ par jayjay77 ] Salut, dans un formulaire je recupere les valeurs des champs saisis est il possible de supprimer les 0 apres une virgule ou un point d'un entier ex : Java, Sql, récuperer les champs qui sert de clé..... [ par Akylon ] Bonjour tous,Voila mon probléme je veux pouvoir savoir qu'elle sont les champs d'une table qui servent de clé primaire, car ces champs ne peuvent être Connaître le nombre de champs concerné par une requete SQl [ par linupat ] Bonjour...Je voudrais savoir le nombre de champs concerné par l'éxécution d'une requete SQL de type SELECT * FROM....Ma contrainte de base est que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.