begin process at 2010 03 21 10:47:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vidéo

vendredi 4 mai 2007 à 11:25:28 | vidéo

gafsa

bonjour,
est ce que on peut faire une sortie vidéo(avi) a partir d'une animation 3d crée
vendredi 4 mai 2007 à 12:00:20 | Re : vidéo

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est quoi le rapport avec Java ?

Cette discussion est classée dans : vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vidéo en JAVA [ par dragon ] Comment on peut afficher une vidéo en java, n'importe quel format, ça risque d'être plus simple d'importer ma vidéo dans le format voulu que de cherch buffer pour la lecture dans un player [ par brex ] Bonjour Je développe une appli permettant de lire un fichier vidéo, donc un player. Ce player peut lire une vidéo se trouvant sur le disque ou envoyé Buffer pour un player [ par brex ] Bonjour Je développe une appli permettant de lire un fichier vidéo, donc un player. Ce player peut lire une vidéo se trouvant sur le disque ou envoyé RMI entre applet et serveur [ par brex ] Bonjour,Je souhaiterai faire communiquer mon applet avec mon serveur de diffusion vidéo.J'ai déjà mon serveur vidéo, mais il n'est pas sur la meme mac Connecter Vidéo RCA sur RS232 et décoder [ par lepaic07 ] PAIC07dans le but de transformer mon appareil en webcam, je vou Récupération du flux vidéo d'une webcam en java [ par romain_seb ] Bonjour tout le monde!Nous sommes deux étudiants qui devont faire un projet pour nos études. On cherche notamment a récupérer le flux d'une webcam bra programmer une vidéo en java [ par marina_lolo ] Bonjour à tous!!J e cherche de l'aide pour programmer un vidéo en java. La vidéo doit contenir un pixel qui se déplade par tout.Merci de votre compréh Application chat avec du son et Webcam [ par Nippondotnet ] Dozo Yorushkibon tout d'abord , mon projet est de réaliser une application de vidéo-conférence bon càd du texte , du son et de l'image (webcam).bon en Comment perdre les paquets d'un flux vidéo? [ par morfus58 ] Bonjour à tous,  J'ai un flux vidéo en h263 et je cherche à perdre quelques paquets afin de voire l'effet de ces pertes. Le probleme, c'est que java, Incrustation (symboles ou texte) sur une vidéo de webcam [ par patricel ] Bonjour à tous,J'arrive à créer une application en Java2D (dessin de symboles ou de texte)J'arrive à créer une application qui lit le flux vidéo d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales