Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : video surveillance [ Système / API ] (nana1986)

samedi 10 mai 2008 à 01:06:43 | video surveillance

nana1986

salut tout le monde
salut je veut réaliser une camera de surveillance relier avec le pc et je veut son circuit et le typon de cette camera de surveillance.merci pour l'aide.

Cette discussion est classé dans : video, camera, surveillance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer un flux video camera ip [ par walloudtn ] Bonjour, en fait,j'essaye d'enregistrer un flux video provenant d'une camera ip sous le format mjpeg,mais je bloque un peu.Est ce que quelqu'un peut m enregistrer un flux video a partir d'une camera IP [ par wagdifr ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Afficher flux video... [ par walloudtn ] Bonjour!En fait,je veux afficher un flux video provenant d'une camera Axis dans un jPanel.J'ai déjà arrivé à le faire ,mais le problème que le flux vi jmf [ par nazim_tafat ] je cherche a faire toutes les fonctions de type magnetoscope (avance rapide ,avance d'une image dans la video ,reucle  d'une image dans la video,lectu Enregistrer un flux video à partir d'internet [ par kedidi24 ] Bonjour à tous.J'ai besoin d'enregister un flux mjpeg d'internet à partir d'une camera ip axis.Voila l'ip de la camera:http://130.34.82.18/et l'URL po liste camera [ par ramanavy ] Salut les gars ! en fait je dois gerer une liste d'objet dans des vectors et j'arrive pas a obtenir 10 objets de ma liste, comment vous fait pour parc JMF et RTP [ par JajaneD ] Bonjour, je travaille sur un serveur de streaming. Il doit pouvoir diffuser en live des videos capturés par une webcam ou contenues dans des fichiers. crée une video avec une sequence d'image jpg [ par terence_hell ] Voilà mon probleme. Comme le precise le titre du post, je souhaite créer une petite appli java permettant de générer une vidéo (peu importe le format) application avec eclipse [ par trezax ] Bonjour a tous !Voilà, j'aimerai concevoir une appli  qui me permette de pouvoir enregistrer des datagrammes Ip d'une communication entre deux clients creeer image gif ou un video en java [ par visionsoft ] est ce possible en java de faire une image gif à partir de +plusieurs autres images qui existent dejà?en fait, dans mon application que je suis entrai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.