begin process at 2012 02 14 18:37:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

video surveillance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video surveillance

samedi 10 mai 2008 à 01:06:43 | video surveillance

nana1986

salut tout le monde
salut je veut réaliser une camera de surveillance relier avec le pc et je veut son circuit et le typon de cette camera de surveillance.merci pour l'aide.
lundi 25 avril 2011 à 12:49:44 | Re : video surveillance

bestfriend23

salut
en quelle programme vous êtes réalisé le logiciel de camera de surveillance

Cette discussion est classée dans : video, camera, surveillance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer un flux video camera ip [ par walloudtn ] Bonjour, en fait,j'essaye d'enregistrer un flux video provenant d'une camera ip sous le format mjpeg,mais je bloque un peu.Est ce que quelqu'un peut m enregistrer le flux video d'une camera Axis [ par nesrine18 ] [size=200]bonjour, j'ai réussi a communiquer avec ma camera Axis,récupérer le flux video et faire son affichage dans un jFrame.. mon probléme maintena enregistrer un flux video a partir d'une camera IP [ par wagdifr ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Afficher flux video... [ par walloudtn ] Bonjour!En fait,je veux afficher un flux video provenant d'une camera Axis dans un jPanel.J'ai déjà arrivé à le faire ,mais le problème que le flux vi jmf [ par nazim_tafat ] je cherche a faire toutes les fonctions de type magnetoscope (avance rapide ,avance d'une image dans la video ,reucle  d'une image dans la video,lectu Code flux video webcam d-link Dcs-2121 [ par yan19 ] Bonjour à tous, Je vous explique vite fait... J'ai une webcam d-link dcs-2121 (webcam IP), j'arrive sans soucis à accéder au panel de commande à part Distance sur video ouverte via VLC [ par sp44nk ] Bonjour, J'ai un projet de stage qui consiste à mesurer quelque chose sur une vidéo .VOB (DvD). J'ai d'abord penser utiliser javafx pour créer mon pr Video-Bluetooth [ par Jimw ] Bonjour à tous, j'aimerais créer une appli qui permettrait de récupérer le flux vidéo d'un téléphone portable et l'envoyer par bluetooth à un autre pé algorithme de compression de video [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai besoin d'une implémentation d'un algorithme permettant la compression de vidéo. Merci. tatouage de video compressé [ par dhohadhoha ] Salut a tous Mon projet est de tatouer un video compressé avec mpeg4 donc j'ai besoin de savoir urgement commet je peux Lire un video en matlab et co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales