begin process at 2010 03 21 15:51:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

video surveillance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video surveillance

samedi 10 mai 2008 à 01:06:43 | video surveillance

nana1986

salut tout le monde
salut je veut réaliser une camera de surveillance relier avec le pc et je veut son circuit et le typon de cette camera de surveillance.merci pour l'aide.

Cette discussion est classée dans : video, camera, surveillance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer un flux video camera ip [ par walloudtn ] Bonjour, en fait,j'essaye d'enregistrer un flux video provenant d'une camera ip sous le format mjpeg,mais je bloque un peu.Est ce que quelqu'un peut m enregistrer un flux video a partir d'une camera IP [ par wagdifr ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Afficher flux video... [ par walloudtn ] Bonjour!En fait,je veux afficher un flux video provenant d'une camera Axis dans un jPanel.J'ai déjà arrivé à le faire ,mais le problème que le flux vi jmf [ par nazim_tafat ] je cherche a faire toutes les fonctions de type magnetoscope (avance rapide ,avance d'une image dans la video ,reucle  d'une image dans la video,lectu la video conference [ par figo03 ] je voudri bien savoir s'il y a un prograamme sur la video conference c'est tres important pour moi il me le faut pour valider mon project et reussir c audio-video MPEG4 [ par tsora ] Bonjour,j´ai besoin de savoir urgement commet je peux utiliser les codecs pour convertir un video en MPEG4, et quels sont les codecs a utiliser...tout Question streaming video [ par paris14slap ] Bonjour,Je suis débutant en java (mais j'en veux.. lol), mon projet et d'arriver a creer une applet qui permet d'activer une webcam et de la diffusé s Traitement video [ par phenix_max ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un soft de reconnaissance de mouvement.Je récupère des données sous forme de Javax.media.buffer.Hors j'aimerai p comment temporiser le lancement des video ? [ par good2 ] salut tout le monde, Voila j'aimerais savoir si c'est possible de temporiser le lancement des video ? Dans mon cas j'ai 3 video (video1, video2 et v Pb flux video [ par phenix_max ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un soft de reconnaissance de mouvement.Je récupère des données sous forme de Javax.media.buffer.Hors j'aimerai p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales