Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : video java swig [ Divers / Général ] (alias100)

dimanche 20 mai 2007 à 12:26:15 | video java swig

alias100

Salut,
je veux visualiser une sequence video dans mon interface graphique develope en swing.
Mais je ne sais pas quel composant je met JPanel,..ou JTextArea??
comment la mettre dans interface
graphique et voir la sequence video ??
Merci pour vos aides

dimanche 20 mai 2007 à 14:44:57 | Re : video java swig

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
va voir la JMF

dans les composant swing par defaut il n'y a rien qui te permettent de faire cela

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

dimanche 20 mai 2007 à 16:10:44 | Re : video java swig

DARKSIDIOUS

En effet, il faut utiliser JMF, mais attention, JMF gère assez peu de format de vidéo, je te conseille d'aller voir également la librairie Fobs4JMF qui t'apportera le support de bien plus de formats.

lundi 21 mai 2007 à 21:45:39 | Re : video java swig

alias100

est ce que je ne peux pas l'ouvrir avec runtime car je veux la lancer a part sans qu'elle sera affiche dans un panel ou interface graphique

lundi 21 mai 2007 à 21:46:52 | Re : video java swig

sheorogath

Réponse acceptée !
il te faut la JMF apres tu pourras la metre ou tu veux suffiras de le programmer

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

vendredi 25 mai 2007 à 21:45:12 | Re : video java swig

alias100

Salut,

je reviens a JMF, j'ai telecharger le jar de jmf "jmf.jar" et j'ai pris l'exemple qui se trouve sous http://www.labo-sun.com/resource-fr-...ework.htm#h2n7

j'ai changer video1.mov en test.avi, test1.mp3 et il m'affiche l'erreur
Impossible de lire (cause : javax.media.NoPlayerException: Cannot find a Player for :C:\\test.avi)

Est ce que JMF ne comprend pas *.avi et *.mp3???
comment je peux lire mon video qui est d'extension mp3 ou avi???

vendredi 25 mai 2007 à 21:53:37 | Re : video java swig

sheorogath

ben regarde si ca ne peut pas lire le mov changer l'extension ne changeras rien au fais que tu puisses pas la lire

samedi 26 mai 2007 à 07:39:31 | Re : video java swig

DARKSIDIOUS

Qu'est-ce que je t'ai dit... la JMF est limitée à quelques format, utilise la librairie Fobs4JMF en complément de la JMF : tu aura accès à bien plus de format, sans rien changer dans ton code (si ce n'est les import).

samedi 26 mai 2007 à 09:46:14 | Re : video java swig

alias100

Salut,
j'ai telecharger le setup de Fobs4JMF pour windows:
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=105646
et je reste dans le meme message d'erreur??
 Unable to handle format: mpeglayer3, 44100.0 Hz, 16-bit, Stereo, LittleEndian, Signed, 12000.0 frame rate, FrameSize=32768 bits
Failed to realize: com.sun.media.PlaybackEngine@131f71a
Error: Unable to realize com.sun.media.PlaybackEngine@131f71a

Merci pour vous aides

samedi 26 mai 2007 à 11:29:54 | Re : video java swig

DARKSIDIOUS

Il en suffit pas de l'installer, il faut configurer fobs pour lui indiquer les codecs qu'il peut utiliser, et remplacer la dépendance vers jmf dans ton projet par celui de Fobs. Regarde la documentation de Fobs, tout y est expliqué.

1 2

Cette discussion est classé dans : java, video, interface, sequence, swig

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface entre R et Java? [ par lutecefalco ] j'aimerais savoir si c'est possible (ya pas de raisons que non mais on sait jamais) et si vous connaissez des sites qui en parle (moi j'ai pas trouvé) interface java [ par krim38 ] BonjourVoila je dispose d'un fichier contenant des metabolites, on va les appeler toto titi.Je dispose d'un panel vide.Tous ces metabolites sont dispo Recuperer les résultats d'un script unix sur une interface graphique Java [ par Limatou ] Salut a tousJ'espère que qqu'un aura une réponse à ma question :je voudrai récuperer le résultat d'un script unix sur une interface graphique développ Interfaces graphiques en java [ par bouz78 ] On se propose de ressortir TOUTES l'interaction (entrée et sortie) d'1 programme vers l'extérieur (coté utilisateur) à travers une interface graphique probleme de java.lang.OutOfMemoryError [ par gaga38 ] salut à tous,je fais une interface internet explorer pour une interrogation de base de données, donc j'utilise un JSP pour l'interface et une servlet integration d'une interface travaillée ne java dans une autre interface travaillée aussi en utilisant java [ par ichraf ] Salut,J'ai travaillé une partie d'une interface graphique en utilisant java et je veux bien l'intégrer dans un environnement (interface graphique) tra Ouverture de plusieurs interface JAVA sous windows [ par sallami ] Salut a tous,je suis entrain de developper une interface Java et je voudrai garder ma fenetre principale ouverte lorsque je clique sur un bouton qui v editeur java avec interface graphique [ par swiss_cheese10 ] Je cherche un éditeur java en francais avec interface graphique ??Eske qqun peut m'aider ??J'ai essayé JBuilder, NetBeans, Script Edit mais je sais pa variables et commandes [ par cousin_hub ] Bonjour, -Voila je suis débutant en java et j'ai un petit besoin d'interface en unix sur un serveur mais je ne sais pas récupérer des variables déclar interface graphique java [ par Syl20estbon ] Bonjour,Voila j'ai un double probleme:en fait je voudrais récuperer un evenement souris donc a l'interieur de la classe qui fait le dessin j'ai mis un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.