Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Vidéo Conférence [ Divers / Aide et documentation ] (firasovitch1)

samedi 1 novembre 2008 à 19:19:35 | Vidéo Conférence

firasovitch1

Salut tout le monde
je veux réalisé un site web qui permet de faire une vidéo conférence, je crois que c'est réalisable avec JSP,
Pouvez vous m'indique comment le réaliser et me fournir un lien d'un cour ou tutoriel qui peut m'aide.
Je suis prés à m'étudier de tout mon effort pour le réaliser donc même si la solution est difficile je suis prés,  
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma question.
Merci JAVAFR

Cette discussion est classé dans : vidéo, réaliser, conférence, prés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vidéo conférence [ par firasovitch1 ] Salut tout le monde je veux réalisé un site web qui permet de faire une vidéo conférence, je crois que c'est réalisable avec JSP,Pouvez vous m'indique Réaliser bot jeux vidéo [ par martial47 ] Bonjour,J'écrit ce message car je suis à la recherche d'une piste pour la réalisation d'un robot pour un jeu video.Je souhaiterais pouvoir automatiser Comment transformer une application réaliser en swing en Applet [ par beberto56 ] Bonjour,qui peut m'expliquer comment je transforme le code d'une application que j'ai réalisé en java (technologie swing), en applet afin que je puiss Player vidéo : comment actualiser l'affichage même en pause? [ par hakimus ] Bonjour!Je viens de réaliser un petit player vidéo permettant de charger des fichiers depuis son PC, avec un bouton play/pause et une barre de positio estimation de mouvement d'une séquence vidéo segmentée (par région) [ par viphadia ] salut à tousje cherche des méthodes pour estimer le mouvement par région:j'ai un idée mais!!!on estime d'abord le mouvement de chaque pixel (image t e Programme arbitre tennis [ par moumouth33 ] Slt à tous,Je suis débutant en programmation et je voudrais réaliser un programme me permettant d'arbitrer un match de tennis, en comptant les points, applet et une BdD [ par malbackt ] Bonjour;Je vous présente le problème que j'ai :Je veux réaliser une application qui vérifie le nom et le mot de passe d'un utilisateur lors de son ide vidéo a la demande [ par sharkzz9 ] Bonjour à tous, comment dire.et bien je dois réaliser une grosse application en java et AspectJ qui est : la vidéo à la demande</ Vidéo en JAVA [ par dragon ] Comment on peut afficher une vidéo en java, n'importe quel format, ça risque d'être plus simple d'importer ma vidéo dans le format voulu que de cherch Navigateur dans une collection d'images [ par LittleCodeur ] Salut,J'ai un projet à faire pour mon école :Réaliser un navigateur selon des critères spatio-temporels (métadonnées du fichier image : Date et GPS) (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 11,372 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.