begin process at 2010 03 19 04:33:12
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Réseau & internet

 > 

JavaServerPage (JSP)

 > 

vidéo/audio streaming avec jsp


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vidéo/audio streaming avec jsp

samedi 25 avril 2009 à 00:41:47 | vidéo/audio streaming avec jsp

fraisa1985

Bonsoir ,
s'il vous plaît je cherche à un code source qui permet de faire de l'audio/vidéo streaming dans ma page jsp en lui indiquant le vidéo ou l'audio et puis me permet de faire le streaming de ce audio (ou vidéo)
Toute information sera le bien venue et merci d'avance.
jeudi 18 février 2010 à 12:50:20 | Re : vidéo/audio streaming avec jsp

ma_jihene

Bonjour tous le monde,


s'il vous plaît je cherche à un code source qui permet de faire de l'audio/vidéo streaming en utilisant soit jsp soit servlet
Toute information sera le bien venue et merci d'avance.


Cette discussion est classée dans : permet, vidéo, audio, jsp, streaming


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le flux vidéo et audio d'une caméra IP Dlink [ par fredman76 ] Bonjour, Je suis en train de développez une application web permettant de visualiser le flux vidéo d'une caméra Dlink (DCS-2121) donc pour ce point j Servlet/JSP affichage d'une image [ par simovic ] Bonjour, Pour une application distribuée je desire envoyer une image sur le serveur Tomcat avec une jsp et afficher cette image sur la meme jsp. Avez tableau en jsp [ par Brillant84 ] Bonjour à tous.Voila j'ai une page jsp qui me renvoi des infos de ma base sous forme d'une chaine.je voudrai que ca s'affiche en un tableau pourriez-v lecture d'un formulaire avec struts2 [ par mimounireda ] Salut tout le monde. J'ai un formulaire d'authentification que je dois recuperer dans mon application afin de faire le test. Le probleme que j'ai c'es sur quel suport creer une présentation vidéo sous forme de quéstionnaire [ par komographfr ] bonjour, je cherche a créer une présentation commerciale de mon entreprise sur mac; avec une présentation vidéo et le plus important il faudrait qu lecteur audio avec java [ par solo2010 ] salut à tous [^^happy10] j'ai développée un lecteur audio avec java mais mon problème c'es de représenté le spectre de signal en fonction de temps et formulaire de login avec jsp et j_security_check [ par g4ry ] Bonjour :) Je suis débutant complet pour l'utilisation de jsp. On m'a demandé de créer un petit site de 2 ou 3 pages avec en page d'accueil un formul forme d'onde d'un signal audio [ par hammasaidi ] bonjours, j'ai un lecteur audio avec swing java et je suis bloqué dans la représentation de la forme d'onde de signal(audio) [^^confus2] merci pour vo réalisation d'un site web dynamique de prise de décision avec jsp [ par abdelazizd ] salamo alikom w rahmato allah w barakatoh, svp veuillez me suggérer des énoncés de sujets de prise de décision,je suis étudiant en master informatiqu


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales