begin process at 2012 02 14 12:14:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

vidéo/audio streaming avec jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vidéo/audio streaming avec jsp

samedi 25 avril 2009 à 00:41:47 | vidéo/audio streaming avec jsp

fraisa1985

Bonsoir ,
s'il vous plaît je cherche à un code source qui permet de faire de l'audio/vidéo streaming dans ma page jsp en lui indiquant le vidéo ou l'audio et puis me permet de faire le streaming de ce audio (ou vidéo)
Toute information sera le bien venue et merci d'avance.
jeudi 18 février 2010 à 12:50:20 | Re : vidéo/audio streaming avec jsp

ma_jihene

Bonjour tous le monde,

s'il vous plaît je cherche à un code source qui permet de faire de l'audio/vidéo streaming en utilisant soit jsp soit servlet
Toute information sera le bien venue et merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : permet, vidéo, audio, jsp, streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le flux vidéo et audio d'une caméra IP Dlink [ par fredman76 ] Bonjour, Je suis en train de développez une application web permettant de visualiser le flux vidéo d'une caméra Dlink (DCS-2121) donc pour ce point j code source suppression en utilisant servlet +netbeans 6.5+jsp [ par islamsaadally ] bonjour , c'est la première fois que je travaille avec netbeans 6.5 ,servlet et jsp ,j'ai creé ma page jsp avec formulaire de suppression et un servle fonctionnement d'un javascript dans une page jsp [ par bobkarl ] Bonjour,Dans le cadre de ma formation je suis en train de développer une application web de type commerce électronique.Cette application est développé pb deploiement d'un exemple jsp/servlet dans autre pc/tomcat [ par Kaidiinfo2007 ] Je vien de concevoir un petit exemple en jsp + servlet  dans eclipse/tomcat6j'ai porté cet exemple dans un auter pc qui contient un tomcat6  je l'ai m Appel d'une servlet à partir de JSP [ par amouna11 ] Je veux appeler une servlet en cliquant sur un bouton dans une page JSP pour faire un traitement dans la servlet puis cette servlet retournera une var Appel d'une servlet à partir de JSP [ par amouna11 ] Je veux appeler une servlet en cliquant sur un bouton dans une page JSP pour faire un traitement dans la servlet puis cette servlet retournera une var jsp /Hibernat [ par voilemiss ] Salut, Je suis  débutante en JSP et je veux faire la connexion ( le mapping jsp [ par chatti2008 ] comment creer une session avec jsp  chatti2008 execution d'un code java avec JSP [ par chatti2008 ] bonjour, je veut savoir comment je puisse exécuter un code java dans un site web conçu avec JSP. merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales