begin process at 2012 02 13 11:42:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

version du jdk

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

version du jdk

mercredi 26 mars 2008 à 11:43:56 | version du jdk

jabrer

bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la derniere version de jdk et comment je peut la telecharger
mercredi 26 mars 2008 à 12:49:03 | Re : version du jdk

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

"est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la derniere version de jdk"
> JDK/JRE 6 update 4 dispo ICI

"comment je peut la telecharger"
> Tu prends un browser web (IE, FF, Netscape, Opera, wget, etc...), ensuite tu clic sur Download JDK (ou JRE), sur la nouvelle page tu selectionnes ta platform, apres tu clic sur 'continue', sur la nouvelle page tu clic sur le lien que tu veux pour le télécharger en live ou tu coches la ptite case sur la gauche de la version que tu veux ensuite tu clic sur "Download Selected with Sun Download Manager" pour le télécharger avec l'utilitaire de sun.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
mercredi 26 mars 2008 à 13:39:49 | Re : version du jdk

gouessej

Non, la plus récente version stable est le JDK 1.6 update 5 :
http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
mercredi 26 mars 2008 à 14:15:25 | Re : version du jdk

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ha, autant pour moi... cette version n'est pas listée dans les archives java (ICI)

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : version, jdk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Applet]Utilisation du JDK 1.1.8 et Swing [ par superzadeck ] Bonjour, je veux réaliser mon applet de telle sorte que les utilisateur n'aient pas à télécharger le plug-in (donc sans utiliser HTMLConverter).J'ai l jdk [ par naddou1985 ] salut tout le monde il me faut un  jdk version 1.3.1  jai chercher ds le site de sun et jai fait beaucoup de recherches ms je trouve ke la derniere PB jdk [ par didoux95 ] BONJOUR A TOUS.J'ai un tres tres gros probleme. mon ordinateur ne reconnais plus les commandes de genre "jar", "javac"...en reva,che, lors que je tape Java et Mysql : Unsupported character encoding [ par cocodunombril ] Bonjour à tous, Je tente actuellement de développer un serveur en java, utilisant une base de données MySQL. Je développe sous linux (Debian). Voici m taille() d'un arbre (version iterative) [ par MohamedTaha ] salut a tousSVP je veux savoir comment ecrire une methode taille() d'un arbre en java avec une version iterative .Merci. Versions de jdk toujours annulée [ par bordeaux ] Bonjour,je travail sur Eclipse sous Fedora 6. Mon problème est qu'à chaque redémarrage de la machine, je dois spécifier dans le java build path, la ve Pb d'installation Java 1.6 avec JBuilder [ par super_toinou ] Yop yop tout le monde !!! Voici mon probleme, j arrive pas à faire marcher Java 1.6 avec JBuilder X. J ai installé Java EE 1.5 avec le JDK 1.6. snmpv3 [ par raoufpark ] Bonjour Je développe <spa appel de classes avec JDK 1.5 [ par amelA ] bonsoir tout le monde,quand je travaillais avec JDK 1.3, j'appellais une classe c1 par:new c1();mais quand je suis passée au JDK 1.5, je pouvais plus Tomcat/JDK [ par Ombitious_Developper ] Salut: J'ai un problème de configuration de Tomcat 5.5. Je ne sais pas comment spécifier le JDK pourque Tomcat prend en charge les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales