Accueil > Forum > > > > "Verrouiller" l'ordinateur en java
"Verrouiller" l'ordinateur en java
lundi 21 août 2006 à 01:13:42 |
"Verrouiller" l'ordinateur en java

Ar0z
|
Auriez vous une idée pour "Verrouiller" windows via java ? Explications : Je developpe un soft de gestion de salle pour un cyber et j'ai besoin qu'au démarrage les postes clients restent "bloqués" sur une fenetre de login/pass java. Tout autre action doit être impossible (Je recherche par exemple le même effet que lorsque vous cliquez sur "démarrer"->"arreter" : Vous ne pouvez interragir qu'avec la boite de dialogue vous demandant si vous voulez eteindre, redemarrer, annuler...). Je cherche depuis plusieurs jours et commence à me demander si c'est possible. Existe-il une bidouille ou une astuce me permettant d'obtenir ce résultat ?
|
|
lundi 21 août 2006 à 09:17:20 |
Re : "Verrouiller" l'ordinateur en java
|
lundi 21 août 2006 à 12:20:33 |

Ar0z
|
ok, je vais fouiner de ce côté là, merci.
|
|
dimanche 27 août 2006 à 21:14:30 |

Ombitious_Developper
|
Salut :
Pour verrouiller Windows vous pouvez utliser l'utilitaire RUNDLL32.EXE qui permet d'exécuter des programmes à l'intérieur des fichiers DLL.
la commande à utiliser est la suivante : rundll32.exe user32.dll, LockWorkStation Vous pouvez l'exécuter directement via l'invite de commande.
Pour la programmer en Java :
import java.io.*; // Pour IOException
try { Runtime run = Runtime ().getRuntime (); run.exec ("rundll32.exe user32.dll, LockWorkStation"); } catch (IOException exception) { }
Bonne chance.
|
|
dimanche 27 août 2006 à 21:21:56 |

Ombitious_Developper
|
Salut :
La deuxième réponse est correcte. Dans la première réponse j'ai commis une erreure de frappe.
Runtime run = Runtime ().getRuntime (); // INCORRECTE doit être corrigée en :
Runtime run = Runtime.getRuntime (); // CORRECTE
|
|
lundi 28 août 2006 à 00:10:56 |
|
lundi 28 août 2006 à 00:18:03 |

Ombitious_Developper
|
Salut :
Ma réponse répondait conformément à la question vu que le système d'exploitation mentioné ici est Windows.
|
|
lundi 28 août 2006 à 00:26:29 |
|
lundi 28 août 2006 à 00:50:13 |

Ar0z
|
D'abord, merci pour cette réponse. En fait, je me suis mal exprimé, j'ai du mal à expliquer mon problème :
Je cherche comment faire en sorte que l'utilisateur ne puisse interagir qu'avec mon programme.
En fait, je développe ce soft pour un cybercafé autonome, c'est à dire que les utilisateurs ont un compte prépayé et lorsqu'ils arrivent sur une machine, ils rentrent leurs identifiants pour pouvoir l'utiliser. Le soft est terminé hormis ce [gros] probleme.
L'utilisateur, lorsqu'il arrive devant un poste, ne doit voir que la fenetre de login du programme client et n'interagir qu'avec elle (un peu comme lorsque vous cliquez sur démarrer->arreter).
Encore merci pour vos réponses.
|
|
lundi 28 août 2006 à 01:02:23 |
|
Cette discussion est classée dans : java, ordinateur, verrouiller
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Exécuter une application JAVA au démarrage de l’ordinateur [ par prince2142 ]
Bonjour, Je voudrai réaliser une applic
ajout d'un son dans une application java [ par alzaouti ]
Bonjour je veux insérer un son a mon application , quelle code est utiliser pour une application </
programmation en java [ par hibaw ]
bonjour, Ma question est:j'ai un projet en java composé de 4 classes appartenant au meme package (une classe principale et 3 classes threads) , dans l
Besoin d'aide pour la création d'un serveur en java [ par daoudov05 ]
Projet ASI > > serveur de rencontres > > le serveur organise des rencontres : il met en conmmunication des > clients 2 à 2 qui > peuvent alors échange
outils java pour developpement des sites web ? [ par Java2386 ]
salut; j'ai developper une application web qui utilise les servlet ,mais pour l'interface de site en html c'est pas trop admiré. d'appri mon navigati
mainframe [ par limalima ]
Bonjour à tous,j'ai fais une formation java mais je n'arriv pas à trouver de boulot avec!, on m'a proposé recement une formation (analyste programmeu
java.io.FileNotFoundException: andromda.log (A required privilege is not held by the client) [ par ninaaa ]
Salut tout le monde! J'essaie de réaliser une aplication de gestion à l'aide du générateur MDA "andromda" et ceci en suivant pas à pas le tuto pro
salut, je cherche le code en java d'un analysuer de trame [ par holmes225 ]
salut
connection database MySQL et JAVA [ par dav1982 ]
Slt les gats jai une base de donnee MySQL ou je veu enregistrer les donnees ke lutilisateur entre dans les tables mais jai pas d'idee.Je veu par exe
[JAVA]permutation circulaire [ par ivesso ]
Bonjour, je voudrais faire un programme qui pour les elements du tableau :1,2,3,4,5,6 -afficher toutes les permutations circulaire du tableau. merci p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|