begin process at 2010 02 10 03:33:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Verifier login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verifier login

lundi 18 août 2008 à 12:30:20 | Verifier login

kam81

Bonjour,
Dans le cadre d'une application je voudrais verifier l'authentification d'un utilisateur (user, pwd) present dans la base LDAP(Active directory). Quelqun pourrait m'aider?.
Merci.
lundi 18 août 2008 à 13:03:40 | Re : Verifier login

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Sans nous en dire plus (qu'est-ce que tu as fait jusqu'à maintenant, où est-ce que tu bloque, quel est ton code), je vois mal ce qu'on peut faire pour toi !
lundi 18 août 2008 à 13:28:46 | Re : Verifier login

kam81

Salut,
C'est un cas classique d'authentification dans une application java; l'utlisateur doit saisir son user et pwd de son compte active directory pour pouvoir acceder à l'application.
Pour l'instant je cherche de l'aide pour realiser cette authentification.
Merci.

mercredi 20 août 2008 à 13:48:00 | Re : Verifier login

indiana_jules

Bonjour,
ce message du forum te permettra de savoir par où commencer pour ton LDAP.

Voili voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

Cette discussion est classée dans : login, verifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Login NT [ par zorgh ] Je développe une application java qui a besoin de connaître le login de l'utilisateur NT (client) afin de faire une identification. Je ne sais pas com Verifier le contenu d un string [ par darktonight ] désolé c'est encore moi, je n'ai pas trouvé comment vérifier qu'un terme soit dans un string.Dans mon exemple j ai un string trés long avec un ensembl Récupération de Login [ par bunob ] Bonjour,J'ai une appli en intranet (serveur apache, PHP MySQL). Je souhaiterai récupérer le login de la couche NT et NOVEL d'un client pour identifier Attribuer des privilèges (SQL) [ par Crachot ] Bonjour,je développe actuellement un pitit logociel qui permet de gérer une association... Ce logiciel est fait en java mais fait appel à une bd à l'a probleme de lancement de mon .bat [ par annalou ] Bonjour à tous.je veux lancer un .bat.pour cela, j'utilise la commande suivante dans mon code: process = run.exec("cmd /c c:/wsrunner/vds-ws-client/Te applet et authentification java [ par ron2000 ] Bonjour tous le monde, j'ai un problème au niveau des pages securisées. Mon repertoire accessible avec un login et un mot de passe se compose de la ma java et tomcat [ par fab101 ] Salut a tous et a toute voila j'essaye d'afficher une pages jspet voila ce qu'il m'affiche{param label='application.title'} ${param label='login.messa Besoin d'aide pour récupérez la valeur de <PARAM> [ par akrogames ] Bonjour,Après avoir relu, les livres de abses sur JAVA et la POO j'ai enfin comprit comment sa marchait. Bon j'ai fait ce petit code, et je récupère OUT OF MEMORY [ par sebban ] Voila je fait actuellement un site en jsp , et depuis ke g ajouté une page qui contient pas mal de données provenant de pls tables, TOMCAT me génere JFrame de password [ par maitredede ] Bonjour Je souhaiterais savoir si quelqu'un a réalisé, ou peux m'aider à réaliser une fenêtre me permettant de saisir un login/mot de pass. J'expliqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales