begin process at 2010 02 09 20:18:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Vérifier l'intégrité d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vérifier l'intégrité d'un fichier

lundi 20 janvier 2003 à 19:03:35 | Vérifier l'intégrité d'un fichier

zebulaon

Bonjour, je cherche à vérifier l'integrité d'un fichier! C'est à dire que je connais toutes ses spécifications car je posséde sa source...cependant j'ai besoin de vérifier si ce fichier ne sera pas corrompu, c'est à dire extrait de ses spécifications initiales pr être rechargé par des fonctions externes...Je sais qu'il faut passer par l'Interface Checksum mais comment, enfin si qqn à un exemple de code?
Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, vérifier, spécifications, intégrité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment vérifier l'integrité d'un fichier [ par zebulaon ] Bonjour, je cherche à vérifier l'integrité d'un fichier! C'est à dire que je connais toutes ses spécifications car je posséde sa source...cependant j' Vérifier qu'un fichier .xls est ouvert [ par juliodu62138 ] Bonjour, comment est-il possible de savoir si un fichier .xls par exemple est ouvert (en lecture)? En fait, quand il est ouvert je ne peux pas enregis vérifier si un fichier est situé dans un répertoire [ par winnerlooser ] bonjour a toi !mon probleme est le suivant : je dois vérifier la présence ou non d'un fichier dans un répertoire fixe, et dans le cas échéant, pouvoir Vérifier qu' un fichier ou dossier est présent? [ par snoodles ] Bonjour,j'ai créé une applet que j'intègre à une page html dans laquelle se trouve un bouton.Cette page se trouve sur un hébergeur internet.Lorsque je éviter d'écraser dans un fichier .txt [ par chat11 ] Bonsoir ! J'ai ce code : <p class="MsoNormal" style="MARGIN: Applets java besoin d'aide [ par baratribord ] Ben ca maintenant un petit moment que je tourne en rond...java.lang.NoClassDefFoundError: NewApplet (wrong name: monpackage/NewApplet)L'appel de mon a Ajouter une balise xmlns [ par Hugogo44 ] Salut à tous, J'ai réalisé une application Java, en utilisant l'API jdom, qui crée un fichier XML et y écrit des données, jusque là pas de souci... Mo Ouvrir un fichier local , via une application Web [ par Panneau ] J'ai mon fichier en local sur mon pc1. Je veux le charger sur une BD de mon pc2 via une appli web gérée par Tomcat sur mon PC2. Comment faire? Merci Transformation XSLT/XML/HTML [ par EMSIEN ] Bonjour tout le monde,Tout d'abrd, je n'ai pas trouvé une rubrique spécial XML/XSLT..., donc puisque je suis sous JSP, j'ai posé la question ici.J'ai création d'un fichier .jar avec eclipse [ par amounn ] J'ai developpé une application avec java. Je voulais exporter un fichier .jar mais je n'arrivais pas. Je vous informe que j'ai utilisé la bibliotheque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales