begin process at 2012 02 12 23:26:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

verifier les champs d'un JtextField avec le resutat d'un ResultSet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verifier les champs d'un JtextField avec le resutat d'un ResultSet

vendredi 22 décembre 2006 à 04:36:16 | verifier les champs d'un JtextField avec le resutat d'un ResultSet

zack_p

Bonjour!
voila j'ai un formulaire d'identification qui doit etre rempli et comparé avec les valeurs contenues dans ma base de données comment procéder j'ai essayé avec "equals" mais à la deuxieme condition NetBeans m'envoie un message d'erreur donc si ce n'est pas equals quoi alors si oui comment procéder?
merci.

zack p

vendredi 22 décembre 2006 à 06:45:07 | Re : verifier les champs d'un JtextField avec le resutat d'un ResultSet

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bah montre nous ton code déjà...
Pour comparer des chaînes de caractères, il faut utiliser la fonction compareTo de la classe String.

Cette discussion est classée dans : champs, jtextfield, verifier, resultset, resutat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichir une jtextfield [ par omarjock ] bonjour, je developpe une application contenant deux jframe, des moifications saisie dans la deuxieme qui se repercute sur un champs texte de la premi java et SWING [ par curieuse9informatique ] salut mes amis SVP j'ai 4 champs de saisie(JtextField) dans une boite de dialog: JtextField nom=new JtextField(); JtextField prénom=new JtextField(); Les champs calculés [ par tanalook ] Bonjour, Je voudrais faire la multiplication de deux JTextField et affichés le résultat sur le troisième JTextfield J'ai essayé avec ce code La méthode ResultSet.getString(colonne) renvoie un hex (Oracle, Netbeans, Tomcat) [ par cainmaro ] Bonjour à tous, Cela fait bien 3 heures que je me prends le chou sur le problème suivant. Je code sous : NetBeans 6.8 avec Tomcat 6. SGBDR Oracle10g ResultSet.getString() différent sous Tomcat et sous Netbeans quand le ResultSet est de TYPE_SCROLL_INSENSITIVE [ par cainmaro94 ] Bonjour à tous, Ma plateforme : - Oracle 10g - Netbeans 6.8 - Tomcat 6 - driver ojdbc14.jar J'ai un souci avec mon code. Lorsque je déclare mon Resu Mise en majuscule des premieres lettres d'un JTextField [ par coolanso ] Bonjour à tous, j'ai un JTextField qui doit contenir le prénom de l'utilisateur, il se trouve qu'un utilisateur peut avoir plusieurs prénoms, je voud selectionner un element à partir d'un JTextField dans un JList [ par patrim ] bonjour, je besoin d'aide,j'ai un JTExtField par lequel je doit récupérer le string, une fois le string en main je compare avec les contenues de la li Editeur INCONNU applet signé [ par esstt11 ] Salut, J'ai une applet que j'ai signée avec un certificat que j'ai créé moi même auquel j'ai bien renseigné tous les champs (nom, prénom, société,.. recuper la valeur du resultset [ par Lordmayer22 ] Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai une table comptenant deux champs l'identifiant et le nom du champs. dans mon combobox j'affiche le nom du c récuper la valeur d'une zone de texte JTextField [ par network2 ] bjr, j'aimerai bien récuper la valeur d'une zone de texte JTextField pour l'inserer dans ma base de données quand je click sur un bouton le probleme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales