begin process at 2010 03 20 10:42:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

verifier les champs d'un JtextField avec le resutat d'un ResultSet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

verifier les champs d'un JtextField avec le resutat d'un ResultSet

vendredi 22 décembre 2006 à 04:36:16 | verifier les champs d'un JtextField avec le resutat d'un ResultSet

zack_p

Bonjour!
voila j'ai un formulaire d'identification qui doit etre rempli et comparé avec les valeurs contenues dans ma base de données comment procéder j'ai essayé avec "equals" mais à la deuxieme condition NetBeans m'envoie un message d'erreur donc si ce n'est pas equals quoi alors si oui comment procéder?
merci.

zack p

vendredi 22 décembre 2006 à 06:45:07 | Re : verifier les champs d'un JtextField avec le resutat d'un ResultSet

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bah montre nous ton code déjà...
Pour comparer des chaînes de caractères, il faut utiliser la fonction compareTo de la classe String.

Cette discussion est classée dans : champs, jtextfield, verifier, resultset, resutat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichir une jtextfield [ par omarjock ] bonjour, je developpe une application contenant deux jframe, des moifications saisie dans la deuxieme qui se repercute sur un champs texte de la premi java et SWING [ par curieuse9informatique ] salut mes amis SVP j'ai 4 champs de saisie(JtextField) dans une boite de dialog: JtextField nom=new JtextField(); JtextField prénom=new JtextField(); recuper la valeur du resultset [ par Lordmayer22 ] Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai une table comptenant deux champs l'identifiant et le nom du champs. dans mon combobox j'affiche le nom du c récuper la valeur d'une zone de texte JTextField [ par network2 ] bjr, j'aimerai bien récuper la valeur d'une zone de texte JTextField pour l'inserer dans ma base de données quand je click sur un bouton le probleme la requete select avec java [ par ghezella ] bonjour; j'ai un problem avec la requete sql voici le code: String requete = "SELECT * FROM enseignant WHERE mail_ens ='"+mail+"' AND pass_ens = inserer des donnes dans une base à partir de jtextfield [ par merii ] Salut, Je voudrais insérer des données dans ma base à partir de java plus exactement du champs jTextField. J'ai essayé d'ecrire le code ci-dessous , a Formulaire [ par michaelminelli1 ] Bonjour, J'aimerai pouvoir verouiller ou déverouiller un champs de formulaire en foncion d'un autre champs de ce meme fomulaire (que ce soit en php remplir une Table de SWT avec le resultat d'un ResultSet dynamique [ par nadrome ] bonjour a tous a l'occasion de mon projet de fin d'études je souhaite une réponse a cette question merci afficher le contenu d'un jTextField dans un tableau [ par nesrine18 ] Bonjour, pouvez vous m'aider?? je suis débutante.. je veux ecrire un petit programme qui sert à remplir un tableau à deux dimensions (2 colonnes et 5 remplir un jTable à partir d'un jTextField [ par saharSR ] bjr, je desir remplir un tableau à partir d'un jTextField,et celui là doit se faire comme suit: lorsqu'on clique sur un bouton OK l'information écrite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales