Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : verification de mot de pa [ Archives / Au secours ] (KERKENNAH)

lundi 14 mars 2005 à 16:46:56 | verification de mot de pa

KERKENNAH

je possaide une fenetre qui contient 2 champs de saicies
1 pour le login
1 pour le mot de passe

apres le test de la validation des 2 champs :

si on a une erreur de mot de passe par exemple comment je peut afficher un msg
qui indique qu'il une erreur (je travaille avec jbuilder 7)

lundi 14 mars 2005 à 17:22:46 | Re : verification de mot de pa

kirua12

Salut,

utilise un JOptionPane

Cette discussion est classé dans : pa, mot, champs, passe, verification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rerstreindre le téléchargement de fichier sur un site par mot de passe [ par patrick69 ] PAT69Bonjour à tous,Sur mon site je désire mettre à disposition des fichiers MIDIet MP3 m'apartenant. Ce sont des exercices pour permettreaux musicien probleme avec verification de mot de passe! [ par sabou94 ] Salut à tous! j'ai besoin d'aide!voila je fais un programme pour les cours qui simule les actions d'une banque (depot d'argent, retrait, cheque, etc.. mot de passe [ par dadale ] je desirerai pouvoir programmer un mot de passe. Le probleme est que je sais pas comment faire en sorte que lorsque l'utilisateur entre son mot de pas mot de passe [ par dadale ] je desirerai pouvoir programmer un mot de passe. Le probleme est que je sais pas comment faire en sorte que lorsque l'utilisateur entre son mot de pas comment crypter un mot de passe [ par patcho94 ] Bonjour,je n'arrive pas à faire en sorte que losrque je rentre un mot de passe celui-ci apparaisse sous forme de ****.Quelqu'un pourrait m'aider svp.M identification ldap avec java [ par hibou666667 ] bonjour, je suis en train de faire un intranet pour ma société. toutes les personnes sont stockées dans un arbre ldap, avec chacune un login et mot de question sur action listener [ par niko29940242 ] bjour a tous et a toutesvoila j'ai une ptite kestion sur l'utilisation de actionlistener; en fait j'arive a men servir il nya aucun pb la dessus mais Attribuer des privilèges (SQL) [ par Crachot ] Bonjour,je développe actuellement un pitit logociel qui permet de gérer une association... Ce logiciel est fait en java mais fait appel à une bd à l'a Changer le mot de passe LDAP avec une JSP [ par new_sandy ] Bonjour!!Je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas déjà écrit une JSP qui permet à un utilisateur de changer son mot de passe sur un serveur LDAP?? connexion avec login et mot de passe [ par alexandrehaffner ] salut,j'aimmerais, dans une appli java, me connecter à un Pc distant pour y récupérer des fichiers. J'utilise des URL et URLConnection. Le problème, c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.