Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Vérification des champs de texte et des formats dates [ Divers / Général ] (beberto56)

lundi 1 septembre 2008 à 11:28:42 | Vérification des champs de texte et des formats dates

beberto56

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un formulaire de saisi qui comporte des champs de texte (type prénom) et des champs de saisi de date. Je voudrais savoir comment je peut faire pour vérifier le contenu saisi dans ces champs sans avoir à placer ces vérifications sur un bouton. Pour l'instant je vérifi les contenus lorsque j'appui sur le bouton "imprimer". Dans le même esprit ou dois je placer mon 'jTextField.getText.toUpperCase()" pour que lorsque l'utilisateur saisi une information elle soit saisie directement en majuscule. Merci de votre aide. Beberto56^^

Cette discussion est classé dans : texte, champs, vérification, saisi, formats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JList et TextField [ par yassine_java ] salutdans une fenetre,j ai une liste JList avec des valeurs ....en plus de quelques champs de texte. ce ke je veux c'est ke les champs de texte pren SWING : JTabbedPane [ par bibi_4000 ] Comment puis-je faire un ensemble de vérification sur la valeur des champs appartenant à un onglet ? Cette vérification doit être faite juste avent ch Impt:affichage dun doc aptir dun texte saisi [ par dusk1 ] jai fait deux box ou on peut saisir du texte et un bouton et jaimerai quen nappuyant sur le bouton on naffiche le document saisi dans les deux box.Mer champs de texte et contraintes [ par cerco2 ] bonjour, c'est mon premier post dans ce forum, j'espere de tout coeur y trouver la reponse à mon problème.quelqu'un sait comment peut on faire pour qu Champs texte formatés [ par GeoGlobal ] Hello,Je souhaite savoir comment faire pour créer des champs texte avec un format particulier comme par exemple les champs destinés à recevoir un n° d Probleme de transfert de calcul au sein de champs de texte [ par beberto56 ] Bonjour,voici mon probleme: j'ai 3 champs de texte f1,f2 et f3.Dans f1 et f2 on peut saisir des chiffre à virgule (2 décimals), ensuite je multiplie f Problème de récupération de valeur d'un tableau [ par beberto56 ] Bonjour, je vous explique mon problème. J'un jtable ou l'utilisateur entre des heures au format 6.45 pour 6H45 par exemple. Mon problème c'est que je remplir un tableau dans une jsp [ par info20072008 ] Bonjour, j'ai dans une jsp 2 champs de texte, quand j'ai les rempli et je clique sur un botton "ajouter" leur contenus s'affiche dans un tableau dans jj'ai une table patient et un champs rendez-vous creer sur access comment pourrais je selectionner le dernier rendez vous de chaque patient [ par pierrotju ] Je suis JULMA Pierrot, je suis licencié en génie logicel, je suuis récruté en tant que programmeur dans une entreprise. Je souhaite partager mes conna java desktop application [ par developper2008 ] Salam à tous, Dans le cadre d'un projet logiciel avec java, jai utilisé l'IDE NetBeans6.1 avec MySQL pour créer des ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.