Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : vérification adresse e mail [ Archives / Divers ] (jmg02001)

mardi 27 mai 2003 à 16:28:32 | vérification adresse e mail

jmg02001

Bonjour, connaiteriez vous une fonction pour vérifier qu'une adresse email a une syntaxe normale?
Merci

mercredi 28 mai 2003 à 02:51:18 | Re : vérification adresse e mail

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
non mais elle doit pas etre compliqué a faire , il suffit de tester les differentes extensiosn et de regarder si la chaine contient un @ et un .

::|The S@ib|::

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, connaiteriez vous une fonction pour vérifier qu'une adresse email a une syntaxe normale?
> Merci

Cette discussion est classé dans : mail, adresse, vérification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'e-mail et expediteur [ par titinoosReims ] Coucou every body,Je suis tres embeter, je veux envoyer un e-mail via javamail grace a une page jsp mais mon probleme et que je veux determiner l'adre Enorme probleme pour envoyer un mail [ par titinoosReims ] Bonjour tout le monde,voila le probleme, je désire envoyer un email sur une adresse de destination fixe mais avec des adresse d'expéditeurs différente envoyer un mail en java [ par amine_rachid ] salut,je veux savoir comment faire pour envoyer un mail apartir d une fonction java (par exemple si la date du systeme > 20/06/2006 je dois envoyer un Trouver une adresse mail dans un fichier word [ par vallytiana ] Bonjour,Voici mon problème et je suis une débutante en Java,J'ai un répertoire qui contient plusieurs CV word. Le but étant de pourvoir récupérer tout problem de socket [ par sisadel ] bonjour a tous j'ai un problem d'adresse serveur pour pouvoir utiliser les socket ,en fait j'utilise les socket dans mon projet pour creer un client h Boite email en Java [ par saber2kelibia ] salut a tous!je me presente, je suis saber et j'ai un PFE de sécurisation des transfert des mail!je suis en train de créer une boite mail!!j'ai besoin tester la validiter d'une chaine [ par didoux95 ] bonjour a tous, j'ai dans l'idee de me fiaire mon propre scaner d'adresse ip et je bloque sur quelques point notament sur "comment tester la validiter Javamail et Outlook [ par JulienR ] Voila j'ai un gros probleme, outlook permet de créer des tâches et de les envoyer, si le destinataire possède Outlook, il recevra le mail sous le form Javamail envoi d'un mail: format html?? [ par zebulaon ] Bonjour,Je cherche à envoyer un mail au format html grace à l'API javamail.Voici le code Java que j'ai trouvé sur internet. Il fonctionne bien, j'ai f EMail [ par Polux6 ] Salut tous le monde!J'aimerai savoir si c'est possible de faire lien pour pouvoir ouvrir par exemple outlook express ou une autre messagerie à partir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.