Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : vente aux encheres [ Divers / Débutant(e) ] (amar1981)

lundi 23 avril 2007 à 13:05:44 | vente aux encheres

amar1981

bonjour
je cherches des applications sur les ventes aux enchéres a base d la theorie des jeux
sous le langage java

Cette discussion est classé dans : vente, encheres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un site de vente aux enchères [ par Nihed14 ] j'ai trouvé des problèmes lors de la création de mon site au niveau de la programmation de la procédure de l'enchère anglaise.je programme en java et [Debutant][Corba]Projet Plateforme Courtage Electronique aux Enchères style eBay [ par zeldoi5 ] Bonjour, je viens aujourd'hui vous demander conseils pour le projet que je dois mener : Réaliser une plate forme electronique de courtage aux enchères Fenetre de vente [ par bensley ] Salut, je suis un étudiant en science informatiques et je desire créer une fenêtrede vente en utilisant un JTable. je dois calculer le montant de tous probleme avec le PROGRAMME DE GESTION D'ACHATS-VENTE GENRE EBUY AVEC BD [ par mariam1987 ] Salut a tous,mon pb est que je suis debutante en java ,j'ai telecharger le code source du PROGRAMME DE GESTION D'ACHATS-VENTE GENRE EBUY AVEC BD mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.