begin process at 2012 02 12 17:21:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

vector de vector

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vector de vector

mercredi 26 septembre 2007 à 09:41:35 | vector de vector

mdrcedrick

Membre Club
bonjour j'ai une JTable avec un Modèle
ma table hérite donc de AbstractTableModel
j'ai donc plusieurs méthodes à redéfinir dont public Object    getValueAt   (int parm1, int parm2) {}
le problème c'est que dans le code que j'ai récupéré la variable utilisée dans cette méthode est un tableau de tableau (tab[][])
donc il suffit de rentrer les deux paramètres ainsi tab[parm1][parm2] pour accéder à l'élément voulu
or moi ma variable est un vector de vector de string et je ne vois pas comment accéder à l'élément du "sous-vector" que je veux car on ne peut pas faire returnmonVecteur[parm1][parm2] ....

si vous avez une idée je suis preneur

merci d'avance

don't cross the crocked step

mercredi 26 septembre 2007 à 09:55:38 | Re : vector de vector

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

bah normalement avec un simple :

Vector<Vector<String>> vec = ...
[...]

public String getValueAt(int rowIndex, int columnIndex) {
    return vec.get(rowIndex).get(columnIndex);
}
[...]

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
mercredi 26 septembre 2007 à 10:00:55 | Re : vector de vector

mdrcedrick

Membre Club
oui tout simplement twinuts

merci beaucoup

don't cross the crocked step

Cette discussion est classée dans : variable, int, vector, parm1, parm2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VECTOR, problème. [ par MdcPhoenix ] Voilà c'est assez simple, une variable de type Vector contient un certains nombre de variable type Object.En l'occurence, moi j'ai rempli mon vector a PB avec un Vector [ par niyax ] !! wise pushing !!salut,comme dans tous les vectors, j'y stocke des objets. Le pb est que je n'arrive pas a acceder aux attributs de ces satanés objet Vector(int) haha... [ par AbriBus ] salut a tous...j'ai un probleme qui va surement paraitre banale... je dois faire un Vector d'entiers... comprenez bien une liste chainée d'entier. Pro Vector -> int --> Integer ??? [ par les french texans ] Bonjour, Je suis en train de faire un projet et je souhaite utiliser un vecteur. Pour cela je le déclare puis l'instancie. Mais quand je veux introdu ligne en couleur d'une JTable par rapport a un boolean [ par mikomiko ] Bonjour chers collegues,je voudrais que les fonds de chaque ligne de ma JTable soit ou bleu ou rouge selon le boolean de la colonne "Dispo Location". JTable et JCheckbox [ par greglover ] Bonsoir,je sais que l'on va me sauter dessus pour me dire que le sujet a déjà été traité 20 fois mais malgré l'aide que je trouve sur le net, je n'arr interface graphique, dessiner un vecteur [ par le_papy ] bonjour, je suis actuelement en train de developper une petit programme perso (pour aprendre le langage Java) et je souhaite dessiner un dans une fene liste camera [ par ramanavy ] Salut les gars ! en fait je dois gerer une liste d'objet dans des vectors et j'arrive pas a obtenir 10 objets de ma liste, comment vous fait pour parc Concaténer [ par oulanos ] Bonjour à tous et à toutes,Voici mon Problème: je suis en train de réaliser un petit programme et je me retrouve bloqué sur quelque chose d'assez bête Convertion de type [ par Batbihirulau ] Bonjour,Je recherche le moyen de convertir les octets en entiers...Je m'explique:Je dispose d'une variable de type byte[]. Le but est de recupere dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,990 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales