Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [Vector]:utiliser une donnée récupérée à partir d'un Vecteur [ Archives / Divers ] (nikitidz)

dimanche 1 mai 2005 à 13:40:32 | [Vector]:utiliser une donnée récupérée à partir d'un Vecteur

nikitidz

bonjour tous le monde,
   je posséde un Vecteur de tableaux d'entier (Possibilities). le remplissage
c'est ok mais quand je récupère une donnée de ce Vecteur et que je la
modifie, je trouve que celle se trouvant dans le Vecteur change aussi.
  voici le code:
         int Possibility[]=Possibilities.get(0);
         int temp=Possibility[0];
         Possibility[0]=Possibility[Possibility.Length-1];
         Possibility[Possibility.Length-1]=temp;
Si au départ Possibilities[0] contient l'élément {2,1,4} et que Possibility apres
permutaion contient {4,1,2} alors je trouve Possibilities[0] ={4,1,2}

merci,

Blind in Lightness

dimanche 1 mai 2005 à 13:48:19 | Re : [Vector]:utiliser une donnée récupérée à partir d'un Vecteur

nikitidz

Blind in Lightness

dimanche 1 mai 2005 à 15:34:09 | Re : [Vector]:utiliser une donnée récupérée à partir d'un Vecteur

ObiWanKennedy

déclare ton Possibilities en final

I am a heap of shit to human appearance

samedi 7 mai 2005 à 13:56:00 | Re : [Vector]:utiliser une donnée récupérée à partir d'un Vecteur

bjdc

Premiere chose : en java les tableaux sont des objets autant que des types. Cela vient du fait qu'il n'est pas possible de creer de nouveaux types primitifs en Java, et qu'il cree a la place une pseudo classe.

La methode get ne duplique pas l'objet, elle t'en donne une reference. Donc effectivement que tu utilises la reference dans Possibilite ou celle de Possibility, tu manipules toujours le meme objet.  Tout objet descend de Object, tu peux donc utiliser la methode clone() pour dupliquer l'objet.

int Possibility[]=Possibilities.get(0).clone();

Normalement clone() recopie tous les attributs.

samedi 7 mai 2005 à 14:31:55 | Re : [Vector]:utiliser une donnée récupérée à partir d'un Vecteur

bjdc

Remarque : clone() n'est (bien sur :/) pas redefinit dans un tableau.
Donc recopie a la main dans un nouveau tableau :)

Cette discussion est classé dans : donnée, vector, vecteur, possibility, possibilities

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vector à 2 dimension [ par Deathmaker ] Bonjour tout le mondeLà, je dois avouer, j'en peux plus, je viens de passer tout le dimanche à chercher comment faire un vecteur à 2 dimension.Il y a Limite d'un Vecteur [ par didoux95 ] Bonjour a tous, le plus grand nombre que l'on puisse affect a une variable de type Integer est bien " 2147483647" ? alors si oui, pourquoi est que qua conversion de Vector [ par nasrouna84 ] salut tous j'ai un probleme dans mon application j'ai un vecteur Vector data, je veux convertir en vecteur de vecteur Vector[Vector f ] j'ai connu le créer une courbe à partir des donnée contenu dans un vecteur [ par diablo19 ] salut tout le monde, je réalise un projet java, j'ai créer un vecteur qui contient des données d'une base de donnée, et je voulai savoir commet créer probleme avec les vector [ par nadap ] salut, j'utilise un verteur de vecteur pour sauvegarder des valeurs.Le probleme est que à la fin, c'est la dernier valeur qui se trouve dans tous les vecteur d'entier [ par nadap ] Salut à tous, j'ai un probleme avec un vecteur d'entier.j'inserte des int dans un vecteur et quand je veux les recupérer plus tard, il me parle d'inco eliminer la redondance des éléments dans un vecteur [ par papillon2000 ] bonsoir a tous, je veux faire une méthode pour eliminer les eléments redondan dans un vecteur, (en java). ecrire les données d'un vector ds un fichier. [ par The_plaiserman ] slt tous le monde; jé une idée d'ecrire les informations, d'un vector de type String, ds un fichier.please help methanks......... Base de Donnée et liaison RS232 [ par Skybacks ] Bonjours a tous Jai un projet a realiser en java. Creer une base de donnee. Cette base de donnée devra etre relié a une borne d'acces par une liaison Lecture sur le port com1 des donnée envoyées par un lecteur de carte d'identité [ par the_fab ] Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la lecture des donnée envoyée par un lecteur de carte d'identité. C'est donnée sont envoyées sur le port série com1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.