Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Vector -> aligner à droite [ Archives / Au secours ] (CHKDSK2K)

jeudi 11 mai 2006 à 21:49:15 | Vector -> aligner à droite

CHKDSK2K

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment on pourrait faire pour aligner à droite avec un tableau crée par des vectors

Merci

DOS-chkdsk-2K6

vendredi 12 mai 2006 à 12:34:58 | Re : Vector -> aligner à droite

indiana_jules

Tout dépend ce qu'il contient. Si c'est des composants textuelles, tu peux le faire en utilisant ensemble SwingConstants et setAlignment. Sinon, tu peux pas (à moins que cela soit utlisé dans une JTable. Dans ce cas, il faut utiliser un CellRenderer).

Voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

Cette discussion est classé dans : vector, droite, aligner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aligner le texte d'1 JTextField sur la droite [ par alonsyl ] bonjour,je n'arrive pas a aligner le text de mon JTextField sur la droite du formulaire. voici ce que j'ai tente pour le moment :JTextField monTexte = Aligner un menu à droite [ par Dedeloux ] Bonjour,Encore une question bête... J'ai créé une JMenuBar dans laquelle j'ai plusieurs menus. Je voudrais en fait placé mon menu quitter qui permet d Dessiner plusieurs images [ par vivi_2701 ] Bonjour,Je voudrais dessiner et enregistrer plusieurs images qui sont contenues dans un vector. Comment faire ??????J'ai essayer ca :BufferedImage bi Passer a la cellule de droite dans une JTable [ par chmurbluk ] Dans une JTable, apres la validation d'une cellule en edition par la touche Enter, la nouvelle cellule selectionnee est la cellule du dessous alors qu JComboBox + Vector [ par vanzetti ] BonjourJe voudrais pouvoir changer le contenu d'une JcomboBox en lui affectant des vectors différents (par exemple lors du clic sur un RadioButton).Me gestion memoire d'un vector [ par marsrepart ] voilà, j'ai un petit souci du un attribut vector...J'initialise ce vector avec plus de 400.000 cases et j'ai droit a une exception du type java.lang.O Optimisation d un vector : choix d une collection [ par corback ] Bonjour,Je travaille actuellement sur la remontee d informations d une BD et je le stocke dans un vector. Le probleme est que je trouve le temps d ins VECTOR, problème. [ par MdcPhoenix ] Voilà c'est assez simple, une variable de type Vector contient un certains nombre de variable type Object.En l'occurence, moi j'ai rempli mon vector a Barre de progression pour Téléchargement [ par MdcPhoenix ] Bonjour à tous, je vous présente mon problème.Je voudrai savoir comment afficher la progression d'un téléchargement client / serveur grâce à des socke Algorythme Distant Vector (Urgent) [ par Suffren ] Bonjour,je dois réaliser l'optimisation des tables de routage par l'algorythme Distant Vector mais je ne vois pas comment m'y prendre pour d'une part

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.