begin process at 2012 02 15 00:59:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

VB et Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB et Java

dimanche 31 mars 2002 à 10:40:49 | VB et Java

Michele

Bonjour
J'ai créé un contrôle ActiveX avec vb que je voulais utiliser sur une page htlm
Par défaut les paramètres de sécurité d'Internet n'acceptent pas mon contrôle et ne propose pas la fenêtre de chargement car il ne possède pas de signature numérique à moins de changer les paramétres de sécurité d'explorer ce qui n'est pas pratique pour l'internaute.
Existe-il un moyen ou un programme pour convertir mon ActiveX en applet java afin de régler
mes problèmes de chargement de page
A+
Michèle
mercredi 12 mars 2003 à 00:13:06 | USB Et java

edwin301

Comment trouver le package usb.core, pour faire communiquer le port usb avec le programme java ?

Cette discussion est classée dans : java, vb, page, activex, contrôle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX pour VB en Java (dll??) [ par MoOx_t ] Bonjour à tous.Je suis en stage en ce moment dans une grosse boîte (EADS  ) et on me demande de réaliser un activeXen Java à utiliser dans du VB .Préc Récupérer infos dans page HTML [ par la_vigiere ] J'ai un programme JAVA à partir duquel je fais une requete GET sur un site et j'obtiens une longue page HTML et je voudrais récupérer certaines inform API java pour communiquer avec un activeX [ par rachidsmart ] Bonjour, j'ai une petite question à vous poser,est ce que ça existe une API java qui permet de communiquer avec un ActiveX?MerciAgir d'abord, rectifie [Java-Swing][HTML] Page html à inclure dans application Java [ par terminagroo ] Bonjour,Voilà je suis en train de réaliser une application en Java-Swing. Et je veux inclure une aide. Cette aide est sous forme de fichier HTML.Alors modifier les parametres machines [ par Peuj ] Salut, Je voudrais passer un  programme VB que j'ai fait en Java mais comme je debute je retrouve vite bloqué. comment peut on faire pour renommer u Java et PHP [ par LENOX8 ] Bonjour tous le monde , En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette applicat Communication JAVA & PHP [ par alonsyl ] bonjour,j'ai une applet sur une page web contenant du php. comment puis faire passer des variables de ma page web dans mon applet ?par exemple, mon ut Afficher page Web dans appli JAVA [ par k0ntakt ] Salut,J'ai trouver un topic traitant du sujet http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?id=237789Je touche pas des masses en java mais voila.Mon besoin est Récuperer info dans page HTML [ par la_vigiere ] J'ai un programme JAVA à partir duquel je fais une requete GET sur un site et j'obtiens une longue page HTML et je voudrais récupérer certaines inform Transformer du Java en VB [ par TomC ] Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si il est possible de transformer une application java en VB.Je souhaite réaliser des macros, malheureusement j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales