begin process at 2012 02 12 17:43:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Variables STATIC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables STATIC

lundi 28 juillet 2003 à 15:31:54 | Variables STATIC

BSide

Bonjour,

je ne comprends pas l'utilité des variables statiques. Qq1 peut-il m'en apprendre plus à ce sujet car j'ai du mal à comprendre ce que m'explique le O'Reilly sur Initiation à Java

BSide
lundi 28 juillet 2003 à 16:31:50 | Re : Variables STATIC

tominfo

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> je ne comprends pas l'utilité des variables statiques. Qq1 peut-il m'en apprendre plus à ce sujet car j'ai du mal à comprendre ce que m'explique le O'Reilly sur Initiation à Java
>
> BSide
>
lundi 28 juillet 2003 à 16:33:03 | Re : Variables STATIC

tominfo

Réponse au message :

>
> Tu peux comparer ça aux variables globales du programme en C... Ces variables sont stockées dans la pile d'éxecution pendant toutes l'éxecution du programme.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > je ne comprends pas l'utilité des variables statiques. Qq1 peut-il m'en apprendre plus à ce sujet car j'ai du mal à comprendre ce que m'explique le O'Reilly sur Initiation à Java
> >
> > BSide
> >
>

Cette discussion est classée dans : ms, variables, font, static, comic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'aimerais bien "Capitaliser" [ par patrix ] Voilà, je débute dans la programmation Java et me voici face au délicat mais néanmoins banal problème du formulaire...J'ai donc une page html qui récu Interface Swing [ par sikstar ] Yop all !Je débute en java, j'travaille sur des interfaces swing.J'aimerais placer des JButton a ma facon, malheureusement on ne les place pas par coo Rando [ par Jolan123 ] JolanBonjour, je suis nouveau en Javaj'aimerais faire un Randomex: x = Random entre 0 et 100print xQuelqu'un peut m'aidermerci jinternalframe [ par benohite ] bonjour,je voudrais savoir s il est possible de creer des jinternalframe sans barre de titre j ai regarder le code des classes jinternalframe et jcomp Souci avec ParseInt [ par PTIT_SCARABEE ] moi76Votre texte ICIVoila je suis tout neuf dans la programmationje suis en formation depuis 6 mois je commence par JAVA2les formateurs me demandent u SNMP (Réseau) [ par safisoft ] Salut les amis;qlqun connait qlqchose sur le SNMP en java? j'ai besoin de superviser le réseau (lecture de MIBs ....).Mercci. JTextPane et jscrollbar [ par dragon ] comment on ajoute un jscrollbar a une page html affiché avec JTextPane.je sais que ça tourne autour de scrollToReference et scrollRectToVisible, mais JVLC [ par Pums ] [font=Comic Sans MS]Pum's[/font=Comic Sans MS]Je suis un débutant et j'arrive pas a installer/utiliser JVLC Quelqu'un pourrais m'expliquer comment on SSLSocket/SSLServerSocket [ par safisoft ] Salut Java;Si qlqn peut me decrir la technique d'utilisation de SSL sous Windows! un exemple sera plus mieux. JTextPane [ par safisoft ] Alo;J'ai jamais utilisé JTextPane, je ve dans un miniprojet de discussion instantané, faire afficher des lignes de messages contenant des icones, je s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales