begin process at 2010 03 22 14:16:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

variables sous iReport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variables sous iReport

vendredi 6 juin 2008 à 14:47:35 | variables sous iReport

mariam1987

Salut à tous,
Je veux créer une variable sous iReport qui s’incrémente avec le nombre d’enregistrements  parcourus, par exemple si j’ai une requéte qui renvoie 4 enregistrements sous forme d’un tableau, cette variable dois me donner 1, 2, 3,4  c’est une sorte de compteur d’enregistrements que j’ajoute a  mon tableau.
Je ne sais pas est ce que c’est faisable ou non, j’ai cherché sur internet mais je n’ai pas trouvé assez de doc qui traite ça !
Merci de m’aider !
vendredi 6 juin 2008 à 17:13:50 | Re : variables sous iReport

mariam1987

J’ai trouvé et je m’auto répond !!!

J’ai adapté ma requête avec l’exemple suivent :

SELECT (SELECT COUNT(OrderID) FROM Orders AS temp WHERE temp.OrderID <=
Orders.OrderID) AS Recno, Orders.OrderID FROM Orders
ORDER BY Orders.OrderID;

Au  lieu d’utiliser une variable qui indique le numéro de l’enregistrement ou de la ligne sous iReport, j’utilise ma requête pour le fournir c’est un peu  comme rownum pour Oracle !

a+
mercredi 8 avril 2009 à 01:28:58 | Re : variables sous iReport

za3four

bon soir,
j'utilise jasper et j'ai un problème de passer un paramètre lors de la génération du rapport
si tu peut m'aider n'hésiter pas
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : variables, variable, tableau, enregistrements, ireport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau outputtext [ par eloman1 ] bonjourEst il de possible de declarer dans unpublic void construct()une longueur de variables de type texte afin de recuperer en sortie toutes ces var Déclaration dynamique d'un nom de variable [ par pseudoobligatoire ] BonjourJe voudrais, de manière dynamique créer des nom de variables.Genre:...for (int i=0;i{String nom+tableau[i] = tableau[i];}...Comment faire? Merc nom de variable dynamique [ par monpseudonom ] Salut à tous.Je veux faire de sorte que le nom des variables soit dynamique:C'est à dire:x1,x2,x3...Je ne peux pas fixer le nombre de variables à l'av probleme:tableau multidimentionnel avec des variable de type (int, char ...) differentes. [ par sebsmax ] bonjour je débute en java, innitalement je developpe en C/PHP ... je cherche a faire un truc qui en php est tous simple mais en java .. je trouve pas Variables [ par Schecter ] Bonjour, J'ai deux variable,, la première se nomme x et dans cette variable, je stocke un nombre à virgule. La seconde variable nommée E, permet d'iso portées des variables dans Try Catch [ par MkiMeiko ] Bonjour à vous !Je découvre petit à petit les joies du Java.En ce moment je médite avec le Try Catch qui permé de levé les erreur/exception.Mon souci Créer des Variables dynamiques [ par Aristeas ] lu, Comment fait on des variables avec des "noms dynamiques" : Si j'ai : int LeNombre = 1 String LeNom = "nom_de_variable_" Comment je fais avec J Recupérer des variables d'environnement [ par lara0o ] Salut à toute la bande, Comment peut on recuperer des variables d'environnement en java? J'ai trouve la fonction System.getProperty mais elle ne conc variables générales netbeans [ par darkthief ] Bonjour,j'aurais voulu savoir s'il était possible de voir le contenu des variables générales en mode débugger sous netbeans 4.1.(les variables locales iReport [ par maris ] Salut tout le monde je veux utiliser ireport pour la génération de mes rapport dans une application java. Mais j'ai eu des problemes: - Comment recupe

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 19,110 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales