Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : variable globale [ Archives / Divers ] (kaloway)

mardi 20 mai 2003 à 14:24:31 | variable globale

kaloway

salut
j'ai plusieurs fichier java. j'aimerais avoir une variable commune à tous ces fichiers java.

mardi 20 mai 2003 à 15:33:06 | Re : variable globale

Duss

salut,
les variables globales n existent pas en java, mais tu peux avoir acces a des variables statiques sans instancier de classes
Duss

mardi 1 juillet 2003 à 12:16:12 | Re : variable globale

lolofx

salut,
g le meme probleme que toi,
je veux utiliser les meme variables ds mes differentd fichiers java
si tu as trouve la solutions, peux tu me l'expliquer ou me montrer ta source, merci

.::lolofx::.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut
> j'ai plusieurs fichier java. j'aimerais avoir une variable commune à tous ces fichiers java.

Cette discussion est classé dans : java, variable, globale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nom variable dynamique [ par jocelynk ] Bonjour,comment fait ton pour créé des nom variable en java ?Car dans une boucle j'ai besoin de créé des objets différents.En php je sais que on peut Recuperation variable d'une autre classe [ par Djumb ] Bonjour je debute en java j'ai des notions de Vb.j'ai 3 fichiers .java et je voudrai que mon premier fichier (qui possede le main) contienne toute les Variable "globale" [ par tominfo ] Salut à tous!Petite question :J'aimerais savoir s'il existe un moyen de définir une variable "globale" utilisable librement dans toute les classes d'u une cuve dynamique en java? [ par slyderkiller ] slt a ttje voudrais réaliser une forme de cuve enfin un rectangle suffiré avec a linterieur un autre rectangle qui bougeré (imitation du niveau de l'e Quel est le type hexadecimal dans java (pour declarer une variable) [ par etudiag ] Merci a l'avance. java error [ par ChessMentor ] j'ai installé la dernière version du java SDK 1.4.2_10je suis sous windows xpmon dossier est c:\javama variable path contient c:\java\binma variable J Créer une nouvelle variable d'environnement ? [ par egwene ] Bonjour,voilà je dois créer une variable d'environnement depuis mon appli java. Je sais, c'est pas bien mais c'est obligatoire. Je peux le faire soit variable partageable [ par kyokosan ] salut  c'est vrai que cette question est un peu bete mais c tt a fait normal de la part d'une débutante en prg java je veux déclarer une variable bool erreur thread [ par kyokosan ] salut j'ai un problème  de thread et je n'arrive pas a interpréter le message d'erreurvoici la partie ou se trouve l'erreur         fin+=1; variable javaScript dans du code java [ par jowaylila ] bonjours, je travaille avec j2ee(struts),j'ai une liste deroulante et je doix recuperer la valeur selectionnée pour l'utiliser comme p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.