Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Validité d'un lien en java [ Archives / Divers ] (bertrand69fr)

dimanche 6 mars 2005 à 10:16:09 | Validité d'un lien en java

bertrand69fr

Bonjour, j'ai fait une application qui récupère des liens sur internet, mais le problème c'est que bcp de ces liens ne sont pas valides, alors j'aimerai savoir comment je peux vérifier la validité des liens avant que l'ordi s'affole dans tous les sens.

En vous remerciant.
bertrand

lundi 7 mars 2005 à 11:17:26 | Re : Validité d'un lien en java

kirua12

Salut,

que veux tu dire par 'pas valide' ? tu as une 404 ? l'url est incorrectement formatée ? ...
Et pourquoi cela pose problème ?

Cette discussion est classé dans : java, liens, lien, validité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien hypertexte en Java [ par speedster130 ] Bonjour,J'aimerais créer un lien hypertexte dans le menu de mon application de sorte à ce que lorsque je clicke dessus, une page du browser s'ouvre av Ajouter un lien dans un applet java sous Frontpage [ par patricejego ] Bonjour je suis en stage et je suis bloqué il faut que je fasse un lien dans un applet java sous frontpage si c'est possible d'avoir la solution ca se Edition de liens dynamique en JAVA [ par nico2032 ] Bonjour à tous.Bon je vous exlique ma situation. Je suis en train de programmer un simulateur qui peut utiliser divers algorithmes. J'aimerais que l'u lien xml java [ par fredmorvant29 ] bonjour, je débute en xml etje souhaite créer un document xml qui me servirait de table de parametre. exemple : si je donne "toto" je dois pouvoir réc Ouvrir un PDF en JAVA [ par samder76 ] Bonjour,A partir d'une application Java, je voudrais faire un lien vers un fichiers PDF...Je cherche donc les morceaux de code pour faire ce lien et e trombinoscope en java [ par vallesm77 ] Bonjour, Je dois créer dans le cadre de ma formation un trombisnocope dynamique en java. Celui-ci devra donc répertorier tout les salariées de l'entre BSF executer un .pl de java [ par klik ] voila mon souci , recuperant un .pl avec java je doi executer celui ci j es chercher le PerlEngine de BSf permettant cette execution en vainsi kk1 con Lien entre java et Fortran [ par issam2003 ] Bonjourje travaille sur un projet en langage java sous windows devant utiliser du code fortran , ceci nécessite l’utilisation de la Java Native Interf IHM en java (QuadCurve2D ou cubicCurve2D) [ par rastaprogram ] Bonjour, je suis en train de faire une application avec une interface graphique. J'aimerai relié deux points présents dans la fenêtre par un lien visi graphique en java [ par mira_selmi ] salut; je suis entrain de faire men pfe mon problème est de créer un graphe qui ressemble à l'arbre des noeuds et des liens . dans le noeus il y des i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.