begin process at 2010 02 09 22:29:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

Validation de formulaire Struts avec lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validation de formulaire Struts avec lien

mercredi 16 mars 2005 à 16:31:24 | Validation de formulaire Struts avec lien

valoue

Bonjour,

Je cherche désespéremment à pouvoir valider un formulaire <html:form ...> qui utilise un bean formulaire en utilisant un lien (pour respect de ma charte graphique).
Je voudrais que ce lien fasse exactement la même chose qu'un bout Submit de formulaire.

J'ai essayé d'utiliser la balise

<html:submit> <a ....> </html:submit> avec un lien à l'intérieur mais ça ne marche pas.

Je veux a tout prix utiliser ce type de validation puisqu'il remplit automatiquement le bean derrière et en plus mon formulaire contient un tableau saisissable dynamique (les zones de texte sont créées en fonction d'un tableau contenu dans mon bean).

Merci bcp de votre aide.

Valoue (désespérée !!)
jeudi 17 mars 2005 à 17:05:18 | Re : Validation de formulaire Struts avec lien

jef_b

Hello !

Voici une solution...

<html:link href="javascript:nom_form.submit();">valider</html:link>

Bon courage,
Jef
vendredi 18 mars 2005 à 10:31:42 | Re : Validation de formulaire Struts avec lien

valoue

Merci bcp de ton aide jef (le sauveur) . Ca a marché.

Valoue.

Cette discussion est classée dans : formulaire, lien, struts, validation, bean

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exploitation du fichier binaire de validation d'un formulaire [ par SONY30 ] J'aimerai savoir si quelqu'un s'était déjà penché sur l'exploitation du fichier binaire en validation d'un formulaire lors d'un transfert d'image par formulaire: validation données [ par asma_05 ] Bonjour tout le monde,Voila mon problèm c que j'ai un formulaire sur plusieurs pages (10 environ) , l'utilisateur dois faire la saisie des différents Struts (probleme dans un formulaire) [ par ssssmix ] Bonjour, je travaille sur mon projet de fin d'année et j'utilise struts mais je suis bloqué là! j'ai créé un formulaire qui recupere des donnée sais Comment recuperer un formulaire dans un Bean ? [ par sunelis ] Voila mon pb, j'ai un formulaire dans une page JSP (name="adminform") qui a pour action une servlet. Ce que je veux c'est que les chaines de caractere lien entre le bean el le servlet et la page jsp [ par senfour25 ] est ce qu'il ya une personne qui peut  m'aidé et me donner une explication sur :comment je peut accédé  au servlet a partir de la page jsp? formulaire struts : tableau [ par nezdeboeuf62 ] bonjour à tous! Je voulais juste savoir si dans un formulaire struts y'avait moyen d'inserer un tableau. Je m'explique : en fait c'est mettre le prop Remplir les éléments d'un bean dans le cadre Struts. [ par doublex ] Bonjour. (Ou bonsoir, c'est selon) Comment, quand et où remplir les éléments d'un bean dans le cadre Struts? Je pensais que le framework le faisait [Struts]Bean introuvable [ par Dedeloux ] Bonjour, Je développe actuellement mon premier projet avec Struts ( IDE eclipse et serveur d'application Tomcat). Je m'occupe tout d'abord de la parti [Struts] 2 jours de blocage... ;-( Un/(les?) attributs de mon bean ne sont pas actualisés. [ par doublex ] Bonjour. J'ai l'impression que pour une raison qui m'échappe, les champs de mon bean ne sont pas actualisés. *************************************

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales