Accueil > Forum > > > > Validation de fichiers XML
Validation de fichiers XML
mercredi 22 novembre 2006 à 11:32:23 |
Validation de fichiers XML

nicola2s
|
Bonjour, je voudrais savoir comment valider en Java un fichier XML contenant une DTD interne. Valider = vérifier que le xml respecte la DTD. Quelles sont les méthodes ? Merci
|
|
mercredi 22 novembre 2006 à 13:36:52 |
Re : Validation de fichiers XML
|
mercredi 22 novembre 2006 à 14:13:46 |

nicola2s
|
Salut, j'utilise Xerces de appache, mais c pas le pb, si qqun me donne une solution qui marche sasn ca, je suis content. Pour l'instant, voila ce que g:
DocumentBuilderFactoryImpl factory = new DocumentBuilderFactoryImpl(); factory.setValidating(true); DocumentBuilder parser = factory.newDocumentBuilder(); parser.setErrorHandler(new GestionnaireErreurs()); Document doc = parser.parse("exemple.xml");
J'ai l'erreur suivante :
java.lang.IllegalArgumentException: No attributes are implemented at org.apache.crimson.jaxp.DocumentBuilderFactoryImpl.setAttribute(Unknown Source) at Exemple.valideXML(Exemple.java:290) at Exemple.main(Exemple.java:316)
BOG
|
|
mercredi 22 novembre 2006 à 16:16:18 |

ouertanis
|
c'est simple avec JAXB- JAXP
tu donnera le shema pour JAXB il te generara les classes pour la lecture, ecriture, validation et generation.
t'utilisera la validation pour valider ton schema.
Slim OUERTANI
Application Engineer
|
|
Cette discussion est classée dans : fichiers, xml, valider, validation, dtd
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Valider un XML avec DTD externe en java sous Sax [ par darktonight ]
Ben tout est dans le titre, j ai un document xml, une dtd, et j'aimerai le valider sous Sax, j'aimerai que les erreurs soit stokées à part dans un fic
[JAXP] valider un document XML par une DTD ou un XSD [ par djodjoo ]
Voilà j'aimerais savoir coment valider un document XML aprser avec jaxp ??Quand je fais : DocumentBuilderFactory factory = DocumentBuilderFactor
Validation textField par Entrer [ par maxinfos ]
Bonjour,comment puis-je faire pour valider le contenu d'un textField sans avoir à appuyer sur un bouton, et de préférence, valider par la touche Entre
Utiliser un fichier XML, recuperer les données de certaines balises et pas les autres [ par jafouille94 ]
salutba tt est ds le titre, en effet j'ai environ 3000 fichiers xml dont je connai pas les nom, grace a une recherche et a une acquisition par l'utili
cherche la package pour traiter les fichiers XML [ par damien781 ]
Hello, je cherche les packages com.sun.xml.* , ou faut y chercher? sur javasun.com je les trouves pas!Une fois que je les aurais il faut les sauvega
Récupérer les erreurs de validation par DTD [ par darktonight ]
Salut,J'utilise sax (de sun) en parseur validant sur un fichier xml avec un fichier dtd, j'aimerais récupérer les erreurs dans un fichier xml.Comment
3 fichiers XML a mettre en 1 avec java [ par Ekik ]
Bonjours,J'espère que je ne me suis pas tromper de thème.Je débute en java et dans le cadre d'un travail pour mes études, je dois effectuer le travail
3 fichiers XML en 1 avec java [ par Ekik ]
Bonjours,J'espère que je ne me suis pas tromper de thème.Je débute en java et dans le cadre d'un travail pour mes études, je dois effectuer le travail
Ecrire un document xml en conservant sa dtd [ par mushrooml ]
Voila mon probleme:Je recupere un document DOM dont la dtd existe apres parsage d un fichier xml avec dtd associé par un DocumentBuilder. Jusque la pa
[XML] Parseur (SAX ou JDOM) + Utilisation DTD [ par zeldoi5 ]
Bonjour, j'ai deux questions à vous poser, désolé si ces dernières ont déjà été posées, mais je n'ai trouvé aucune référence à ces dernières..... - d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|