begin process at 2010 03 22 07:13:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

validation après click sur entrée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

validation après click sur entrée

lundi 29 mai 2006 à 15:02:46 | validation après click sur entrée

ahcorad

Voila j'aimerai dans mon application que lorsque la touche entrée est appelé que ça revienne à cliquer sur le bouton valider, mais je sui un peu perdu la !!!!! merci d'avance !
lundi 29 mai 2006 à 16:33:40 | Re : validation après click sur entrée

ducheseb

Voici un exemple de gestion des touches du clavier.

http://www.java2s.com/Code/Java/Event/DemonstratingtheKeyListener.htm

Il faut que tu intercepte le KeyEvent de la touche Entrée puis que tu appelles ta fonction de validation.

"A game is a series of interesting choices." Sid Meier

Cette discussion est classée dans : click, entrée, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exploitation du fichier binaire de validation d'un formulaire [ par SONY30 ] J'aimerai savoir si quelqu'un s'était déjà penché sur l'exploitation du fichier binaire en validation d'un formulaire lors d'un transfert d'image par Récupérer les erreurs de validation par DTD [ par darktonight ] Salut,J'utilise sax (de sun) en parseur validant sur un fichier xml avec un fichier dtd, j'aimerais récupérer les erreurs dans un fichier xml.Comment Comment finaliser un projet ? [ par darktonight ] Bonjour grace à vos judicieux conseils j'arrive enfin à la fin de mon projet, mais voila mon dernier probleme :J'ai créér trois classes a.java b.java Comment finaliser un projet ? [ par darktonight ] Bonjour grace à vos judicieux conseils j'arrive enfin à la fin de mon projet, mais voila mon dernier probleme :J'ai créér trois classes a.java b.java différencier un simple click d'un double. [ par bibe ] Bonjour à tous.J'ai un ptit prob avec le nombre de click.je voudrais differencier un simple click d'un double avec getClickCount(), et je m'apercois q truc tout con, mé j'c po faire :( [ par PHDM ] salut tout l'monde !bon alors g une petite question qui sans aucun doute va faire rire les boss de la prog mé c po grave !je ve tout simplement faire performance des entrée/sorite et de la ram en java [ par anasluimeme ] bonjour,j'ai besoin d'aide et c'est trrès urgent.Il s'agit de développer une application de gestion des performances de Java, axée sur la mesure des p entrée/sortie dans un fichiers txt en JAVA [ par chtieu62 ] Bonjour a tous je recherche comment on peut acceder a des données dans un fichiers txt dans lequel on a le nom de la donnée : la valeur de la donnéexe Fermer fenetre par un click [ par krugs ] Bonjour a tous, je souhaiterait que ma fenetre AWT se ferme lorsque je click dessus (nimporte ou) et non par le bouton X (ca je sais le faire).Aussi c Déplacer la souris vers coord + click [ par izt00g00d ] Bonjour,je suis tout ce qu'il y a de plus newbie en java,je cherche à faire une class qui déplacera la souris aux coordonnées x y (exprimés en pixel 0

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales