begin process at 2010 03 19 21:36:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Valeurs et vecteur propre en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeurs et vecteur propre en java

jeudi 7 juin 2007 à 10:34:46 | Valeurs et vecteur propre en java

ouafaa

Bonjour a tout le monde

je souhaite calculer les valeurs et vecteurs propres d une matrice en java.

Comment faire ? il y a t il un package que je dois importer ou des bibliothéques externe que je puisse utiliser .

Merci beaucoup :)
jeudi 7 juin 2007 à 11:13:07 | Re : Valeurs et vecteur propre en java

gmi19oj19

Membre Club
Salut,

Après une rapide recherche sur Google, je te conseille d'alelr jeter un oeil à l'API JScience qui a l'air d'offrir les services que tu recherches.

Même si je te conseillerai plutôt d'utilsier des outils style Scilab pour ce genre de choses^^

gmi19oj19
jeudi 7 juin 2007 à 11:27:38 | Re : Valeurs et vecteur propre en java

ouafaa

ok merci

j aurais bien aimé utiliser scilab mais la on travaille sur un projet et le langage de programmation imposé c'est JAVA :)

merci pour ta réponse

samedi 9 juin 2007 à 17:13:43 | Re : Valeurs et vecteur propre en java

cali70

Membre Club

Si tu connais comment fonctionnent les calcules matricielles pourquoi ne pas réaliser une classe ou deux toi même pour le faire ?
Je ne pense pas que ca soit très long.

samedi 9 juin 2007 à 18:07:15 | Re : Valeurs et vecteur propre en java

gmi19oj19

Membre Club
Salut,

Connaissant la méthode de calcul des valeurs propres puis des vecteurs propres, je peux t'assurer que trouverune API permettant de calculer tout ça est tout sauf du refus^^

gmi19oj19
samedi 9 juin 2007 à 18:09:07 | Re : Valeurs et vecteur propre en java

cali70

Membre Club

je te crois sur parole alors

lundi 11 juin 2007 à 10:53:24 | Re : Valeurs et vecteur propre en java

ouafaa

Réponse acceptée !

Bonjour a tout le monde

Merci pour vos réponse mais j ai traouvé :)

j ai utilisé une bibliothéque externe JAMA c'est tres rapide :)
lundi 11 juin 2007 à 11:26:13 | Re : Valeurs et vecteur propre en java

gmi19oj19

Membre Club
Salut,

N'oublie pas d'acepter cette réponse pour les éventuelles futures recherches sur ce genre de question

gmi19oj19
dimanche 24 juin 2007 à 08:43:35 | Re : Valeurs et vecteur propre en java

Simpom

Salut,

Serait-il possible de savoir ce que tu as utilisé exactement pour le calcul ?  => j'ai besoin de faire exactement la même chose...

Merci d'avance.
vendredi 14 décembre 2007 à 17:25:06 | Re : Valeurs et vecteur propre en java

verdiercel

Salut, moi aussi j'ai un projet de calcul de valeurs propres-vecteurs propres de matrice sous Java. Pouvez-vous m'envoyer votre projet, je n'arrive pas à utiliser le pack jama?  merci

1 2

Cette discussion est classée dans : java, valeurs, vecteur, propre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer/recevoir valeurs avec un exécutable [ par orelien ] Bonjour,J'ai deux applications : l'une en Java et l'autre un exécutable windows.J'aimerais que l'exe et le java puisse se communiquer une valeur entre Comment céer un applet java [ par TourneviXx ] Bonjour,Je suis nouveau dans le java et j'aimerai mettre au point mon propre applet java, g entendu dire certaines comme par exemple kil fo compiler l Limite d'un Vecteur [ par didoux95 ] Bonjour a tous, le plus grand nombre que l'on puisse affect a une variable de type Integer est bien " 2147483647" ? alors si oui, pourquoi est que qua vecteur access java [ par elisha5687 ] bonjour !!! j'aurais voulu savoir comment faire pour récupérer les données d'une base de données ACCESS dans un vecteur .... est ce qu'il faut faire Récupération clés à partir de valeurs dans une hashmap - Java 1.4 [ par amundain ] Bonjour à tous,Petite question qui me turlupine : comment récupérer, dans une hashmap, les clés à partir des valeurs en Java 1.4.J'arrive très bien à Dear JAVA__vector multi paramétres ? [ par amine1234Z ] Bonjour, J'espère que vous allez bien sinon pour moi, pour que je vais bien, je dois résoudre mon problème: L'objectif, est de pouvoir crée des bout problème d'exécution des requêtes [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais faire des requêtes de manipulation d'une base des donnée sous Mysql en utilisant le framework de mappage Hibernate. Il y a quelqu java hibernate [ par mourad1987 ] [b][size=200]je ve crée un petit programme en java avec eclipse par les interfaces graphique que calcule le nombre d'absence des étudiant par matier q Erreur de compilation Java "cannot find symbol" sous ubuntu 9.04 [ par mickeynad ] Bonjour à tous, J'en appelle à votre aide. J'ai fait un petit logiciel en java de gestion des pièces automobiles qui est constitué de 6 classes (héri indexation d'une image par point d'interet [ par mm1511 ] bonsoir j'ai un programme qui compare les image par région et il m'indique toujours cette erreur: Error: Could not find mediaLib accelerator wrapper c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales