Accueil > Forum > > > > Valeurs et vecteur propre en java
Valeurs et vecteur propre en java
jeudi 7 juin 2007 à 10:34:46 |
Valeurs et vecteur propre en java

ouafaa
|
Bonjour a tout le monde je souhaite calculer les valeurs et vecteurs propres d une matrice en java. Comment faire ? il y a t il un package que je dois importer ou des bibliothéques externe que je puisse utiliser . Merci beaucoup :)
|
|
jeudi 7 juin 2007 à 11:13:07 |
Re : Valeurs et vecteur propre en java

gmi19oj19
|
Salut,
Après une rapide recherche sur Google, je te conseille d'alelr jeter un oeil à l'API JScience qui a l'air d'offrir les services que tu recherches.
Même si je te conseillerai plutôt d'utilsier des outils style Scilab pour ce genre de choses^^
gmi19oj19
|
|
jeudi 7 juin 2007 à 11:27:38 |

ouafaa
|
ok merci
j aurais bien aimé utiliser scilab mais la on travaille sur un projet et le langage de programmation imposé c'est JAVA :)
merci pour ta réponse
|
|
samedi 9 juin 2007 à 17:13:43 |

cali70
|
Si tu connais comment fonctionnent les calcules matricielles pourquoi ne pas réaliser une classe ou deux toi même pour le faire ? Je ne pense pas que ca soit très long.
|
|
samedi 9 juin 2007 à 18:07:15 |

gmi19oj19
|
Salut,
Connaissant la méthode de calcul des valeurs propres puis des vecteurs propres, je peux t'assurer que trouverune API permettant de calculer tout ça est tout sauf du refus^^
gmi19oj19
|
|
samedi 9 juin 2007 à 18:09:07 |
|
lundi 11 juin 2007 à 10:53:24 |

ouafaa
|
Réponse acceptée !
Bonjour a tout le monde Merci pour vos réponse mais j ai traouvé :) j ai utilisé une bibliothéque externe JAMA c'est tres rapide :)
|
|
lundi 11 juin 2007 à 11:26:13 |

gmi19oj19
|
Salut,
N'oublie pas d'acepter cette réponse pour les éventuelles futures recherches sur ce genre de question
gmi19oj19
|
|
dimanche 24 juin 2007 à 08:43:35 |

Simpom
|
Salut, Serait-il possible de savoir ce que tu as utilisé exactement pour le calcul ? => j'ai besoin de faire exactement la même chose...  Merci d'avance.
|
|
vendredi 14 décembre 2007 à 17:25:06 |

verdiercel
|
Salut, moi aussi j'ai un projet de calcul de valeurs propres-vecteurs propres de matrice sous Java. Pouvez-vous m'envoyer votre projet, je n'arrive pas à utiliser le pack jama?  merci
|
|
Cette discussion est classée dans : java, valeurs, vecteur, propre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Envoyer/recevoir valeurs avec un exécutable [ par orelien ]
Bonjour,J'ai deux applications : l'une en Java et l'autre un exécutable windows.J'aimerais que l'exe et le java puisse se communiquer une valeur entre
Comment céer un applet java [ par TourneviXx ]
Bonjour,Je suis nouveau dans le java et j'aimerai mettre au point mon propre applet java, g entendu dire certaines comme par exemple kil fo compiler l
Limite d'un Vecteur [ par didoux95 ]
Bonjour a tous, le plus grand nombre que l'on puisse affect a une variable de type Integer est bien " 2147483647" ? alors si oui, pourquoi est que qua
vecteur access java [ par elisha5687 ]
bonjour !!! j'aurais voulu savoir comment faire pour récupérer les données d'une base de données ACCESS dans un vecteur .... est ce qu'il faut faire
Récupération clés à partir de valeurs dans une hashmap - Java 1.4 [ par amundain ]
Bonjour à tous,Petite question qui me turlupine : comment récupérer, dans une hashmap, les clés à partir des valeurs en Java 1.4.J'arrive très bien à
Dear JAVA__vector multi paramétres ? [ par amine1234Z ]
Bonjour, J'espère que vous allez bien sinon pour moi, pour que je vais bien, je dois résoudre mon problème: L'objectif, est de pouvoir crée des bout
problème d'exécution des requêtes [ par boualiasma ]
Bonjour, Je voulais faire des requêtes de manipulation d'une base des donnée sous Mysql en utilisant le framework de mappage Hibernate. Il y a quelqu
java hibernate [ par mourad1987 ]
[b][size=200]je ve crée un petit programme en java avec eclipse par les interfaces graphique que calcule le nombre d'absence des étudiant par matier q
Erreur de compilation Java "cannot find symbol" sous ubuntu 9.04 [ par mickeynad ]
Bonjour à tous, J'en appelle à votre aide. J'ai fait un petit logiciel en java de gestion des pièces automobiles qui est constitué de 6 classes (héri
indexation d'une image par point d'interet [ par mm1511 ]
bonsoir j'ai un programme qui compare les image par région et il m'indique toujours cette erreur: Error: Could not find mediaLib accelerator wrapper c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|