begin process at 2010 02 10 10:21:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Valeur non-static vers static

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeur non-static vers static

lundi 20 juin 2005 à 11:44:07 | Valeur non-static vers static

IceFinger

Mon probleme est simple, j'ai une valeur declarer dans un contexte obligatoirement non-static et void, et j'ai besoin de l'utiliser dans un contexte obligatoirement static, mais bien sur mon prog refuse de l'utiliser vu son origine (Meme ici on peut etre victime de discrimination lol ;-P )

Merci de me proposer une solution (PS : Dsl pr les accent, g un clavier americain :-( )
lundi 20 juin 2005 à 13:48:13 | Re : Valeur non-static vers static

JavaNerd

bonjour

cette valeur en question s'agit 'il d'un objet ou d'une variable primitve tu style
int real double???

mardi 21 juin 2005 à 08:13:51 | Re : Valeur non-static vers static

IceFinger

D'une variable (double)
mardi 21 juin 2005 à 16:18:03 | Re : Valeur non-static vers static

JavaNerd

Bonjour

peut être que tu peux passer ce valeur double en question en paramètre dans une fonction

public static double valeur;

public void test( double mavaleur){
    valeur = mavaleur;
}

Cette discussion est classée dans : valeur, utiliser, static, contexte, obligatoirement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inversion récursive d'une liste chainée [ par vivi120 ] bonjour il faudrait que je programme (~5-6 lignes) une fonction récursive pour inverser une liste chainée !!Mais je ne trouve pas la façon pour y proc comment recuperer 1 valeur d une boite de dialogue pour l' utiliser dans frame [ par papse ] Bonjour Quelqu'un pourait lme dire comment recuperer  1 valeur saisie dans un jTextField d une JDialog ouvrable a partir d'un frame (fenetre principal comment installer JFreeChart sous linux si c'est possible??? [ par Meriem85 ] Salut, Je developpe une application java sous linux avec eclipse. dans mon code je genere des statistiques et je les enregistre ds un fichier. Dans l' Splah screen [ par romainbisson ] Bonjour, J'aimerais faire un Splash Screen avant l'ouverture de mon programme, j'ai deja fait l'image de ce splash screen. donc jai trouvé une source recuperer la valeur d'un checkbox dans un QCM [ par mefoumane ] bonjour a tousj'ai besoin de votre aidej'ai un projet en j2ee , je travaille avec les pages jsp et je dois permettre a un administrateur de creer des pourquoi on utilise static pour connBD [ par moooonaaaa ] Salut,je cherche dans l'internet comment je peux faire un classe qui me permet de connecter à une base de donnée mysql et exécuter des requêtes.mais d fixer la valeur maximale des valeurs de l'axe des y [ par Meriem85 ] Bonsoir,j'ai tracé un histogramme à l'aide de JFreeChart, pour le moment tout passe bien mais j'ai un petit problème: la valeur maximale des données e Récupérer valeurs cellules tableau [ par romauto750 ] Bonjour à tous,Je commence à m'intéresser aux servlets et je me pose une question concernant le getParameter dans la servlet. Pour récupérer la valeur utiliser switch dans les menus [ par folla11 ] salut a tous je suis entrain de realiser un petit projet en java ,(sachant que je suis debutante en java ) je voudrais savoir comment utiliser l'instr Modifier la valeur de l'attribut d'une annotation lors de l'execution [ par Liverion ] Bon, je reprends en fait ma question de ce post : http://www.javafr.com/infomsg_CREATION-DYNAMIQUE-ANNOTATION_1153079.aspx     mais en précisant un pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales