begin process at 2012 02 14 12:01:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Valeur non-static vers static

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeur non-static vers static

lundi 20 juin 2005 à 11:44:07 | Valeur non-static vers static

IceFinger

Mon probleme est simple, j'ai une valeur declarer dans un contexte obligatoirement non-static et void, et j'ai besoin de l'utiliser dans un contexte obligatoirement static, mais bien sur mon prog refuse de l'utiliser vu son origine (Meme ici on peut etre victime de discrimination lol ;-P )

Merci de me proposer une solution (PS : Dsl pr les accent, g un clavier americain :-( )
lundi 20 juin 2005 à 13:48:13 | Re : Valeur non-static vers static

JavaNerd

bonjour

cette valeur en question s'agit 'il d'un objet ou d'une variable primitve tu style
int real double???

mardi 21 juin 2005 à 08:13:51 | Re : Valeur non-static vers static

IceFinger

D'une variable (double)
mardi 21 juin 2005 à 16:18:03 | Re : Valeur non-static vers static

JavaNerd

Bonjour

peut être que tu peux passer ce valeur double en question en paramètre dans une fonction

public static double valeur;

public void test( double mavaleur){
    valeur = mavaleur;
}

Cette discussion est classée dans : valeur, utiliser, static, contexte, obligatoirement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment recuperer 1 valeur d une boite de dialogue pour l' utiliser dans frame [ par papse ] Bonjour Quelqu'un pourait lme dire comment recuperer  1 valeur saisie dans un jTextField d une JDialog ouvrable a partir d'un frame (fenetre principal inversion récursive d'une liste chainée [ par vivi120 ] bonjour il faudrait que je programme (~5-6 lignes) une fonction récursive pour inverser une liste chainée !!Mais je ne trouve pas la façon pour y proc pourquoi private et pas static [ par profiter ] boujour toujours, en utilisant eclipse , je fait mes fenetres avec windowBuilder alors lorsque j'appele une variable il me genere une erreur : il me comment utiliser mon code source java pour que je puisse le travaille avec??? [ par amelammoula ] salut j'ai terminer la saisie du code source de mon projet java donc je suis sur la phase finale c'est l'exécution et je veux savoir comment l'utilis web [ par gigaensi ] je suis en train de développer une application web ss netbeans mais j'obtien ce message d'erreur a chaque fois que j'execute mn application: Starting Je veux Afficher la valeur de la cellule sélectionner dans un champ text [ par ndaseraphin ] Bonjour,je suis débutant en java, j'ai réussi à afficher les données de ma table à un jTable par code. et maintenant je pouvoir faire apparaitre la do Compiler du code java en code natif [ par Julien39 ] Bonjour à tous, J'aurais besoin de compiler du code java en code natif et je ne parviens pas à utiliser GCJ (la doc n'est pas très claire me semble t utilisation d'un scanner dans une application [ par curieux007 ] Bonjour , Pouvez vous m'aider SVP sur un sujet important Est ce qu'il y a quelqun qui a utiliser un scanner dans une aplication ça marche comment , rendre un checkbox grisé [ par sana83 ] bonsoir, je veux créer un checkbox grisé(inactif) automatiquement selon la valeur de n [code=java]for(int i=0;i<n;i++) { Checkbox cb = new Chec vérifier qu'une valeur est positive [ par magicraky ] voici mon code sql pour créer une table et vérifier que la valeur est positive avant l'insertion et pourtant j'ai dejà pu voir une valeur négative dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales