Accueil > Forum > > > > Utilité de la classe Calendar.
Utilité de la classe Calendar.
jeudi 28 juin 2007 à 11:05:05 |
Utilité de la classe Calendar.

zinZ
|
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de manipuler des Dates afin d'afficher un JFreeChart a partir d'une TimeSeriesCollection.
J'ai vue que beaucoup des méthodes de Date sont Deprecated, a priori, la nouvelle methode pour utiliser les dates en Java est Calendar. Mais cette methode ne me parle pas du tout, est ce qu'elle contient une suite de Date, ou bien c'est plutot une outils type Factory avec plein de methode.
Merci, de m'eclaircir.
|
|
jeudi 28 juin 2007 à 12:18:46 |
Re : Utilité de la classe Calendar.

DARKSIDIOUS
|
Perso j'utilise un GregorianCalendar qui te permet de manipuler des dates comme tu veux : ajout, suppression de jours, mois, secondes, etc. Comparaison de date...
|
|
Cette discussion est classée dans : methode, calendar, classe, dates, utilité
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Impression JTextPane [ par demonc ]
Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer un JTextPane. Voici la methode que j'utilise : Je créer une classe MonJTextPane dérivée de la classe JTextPane. El
déplacer une image [ par Skyffer3 ]
Quand on a dessiné une image avec public void paint(Graphics g) dans unecertaine classe dérivé de jpanelcomment faire pour déplacer cette image donc y
récupérer un vector d'une autre classe [ par adnane1 ]
salut;J'ai créer une classe qui se connecte a une base de donnée et qui (selon le requete) consulte cette base.j'ai une methode Afficher qui affiche l
Arbre ou Liste liees?? [ par Delamour ]
Slut !J ai un gros problem ke je n arrive pas a resoudre depuis deja plus de 2 semaines et je sollicite ici votre aide. Voila j ai une classe Arbre (v
JNI et eclipse [ par lapinfroid ]
Bonjour a tous, voila je vous expose mon probleme : je dois utiliser des fonctions C dans un programme ecrit en JAVA ; je me suis donc tourné vers JNI
surcharge de la methode paint() [ par javamen33 ]
Bonjour a ts j'ai un probleme avec la méthode paint j'ai crée une classe mére dans laquelle je surchage une méthode paint pour traçer et j'ai crée un
methode java de la classe String [ par steef04 ]
je veux savoir comment utiliser la methode isEmpty() de la classe String du package java.lang.pouvez vous m'aidez s'il vous plait? je suis impatient,m
Methode non trouvée à la compilation [ par 3xodius55 ]
Bonjour à tous, je fais mes premiers pas en java et me voila deja confronté a une petite erreur : pour plus de compréhension, voila le contexte (petit
affichage sur JTextField [ par ulysse00 ]
salut tout le monde j'ai un problème j'ai deux classe A et B la classe B contient un bouton je veux afficher la valeur de bouton sur JTextField qui se
le nom de la methode next() de la classe Scanner pour charactère? [ par domxaline ]
Bonjour, quel est le nom de la méthode next() de la classe Scanner pour charctère je sais pour string str= sc.nextLine() double d=sc.nextDouble() long
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|