Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : utiliser unmarshal de la bibliothèque API [ Système / API ] (wise0128216712)

jeudi 8 mai 2008 à 16:51:23 | utiliser unmarshal de la bibliothèque API

wise0128216712

Bonjour,

Je voudrais utiliser la fonction unmarshal de la bibliothèque API (classe NormalizedStringAdapter ) mais je ne comprends pas comment faire. Le but est donc de formater une String pour qu'elle ne comporte par d'erreurs d'espaces.

Voici ce qui est dit sur l'API:

unmarshal

public Stringunmarshal(String text)
Removes leading and trailing whitespaces of the string given as the parameter, then replace any tab, CR, and LF by a whitespace character ' '.

Specified by:
unmarshal in class XmlAdapter<String,String>
Parameters:
text - The value to be converted. Can be null.

Quelqu'un pourrait me donner un exemple de la manière dont on peut l'utiliser?
Merci d'avance,
                       wise

jeudi 8 mai 2008 à 17:16:54 | Re : utiliser unmarshal de la bibliothèque API

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

NormalizedStringAdapter nsa = ...;
String maChaineQuiPueTellementQuelleEstMoche = .........;
String maChaineTouteBelleEstToutePropre = nsa.unmarshal(maChaineQuiPueTellementQuelleEstMoche);

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

jeudi 8 mai 2008 à 17:35:36 | Re : utiliser unmarshal de la bibliothèque API

wise0128216712

Merci beaucoup!

Mais.. euh, ça va te paraître un peu idiot comme question, mais que doit-on mettre à droite du = de NormalizedStringAdapter nsa ?

Les seules déclarations que je connais avec = sont avec new, ou alors PrintWriter, Buffered reader, etc

Merci déjà pour l'aide apportée, j'apprécie.

wise

jeudi 8 mai 2008 à 19:45:13 | Re : utiliser unmarshal de la bibliothèque API

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

un simple NormalizedStringAdapter nsa = new NormalizedStringAdapter(); suffit nan ?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

jeudi 8 mai 2008 à 20:13:07 | Re : utiliser unmarshal de la bibliothèque API

wise0128216712

pardon, ça marchait effectivement, mais c'est parce que je n'avais pas importé javax.xml.bind.annotation.adapters.NormalizedStringAdapter. Par contre, je ne comprends pas, ça ne fait rien!

J'ai tapé ceci:

import javax.xml.bind.annotation.adapters.NormalizedStringAdapter;

public class CorrectionPhrase {
    public static void main(String[] args) {
        NormalizedStringAdapter nsa = new NormalizedStringAdapter();
        Terminal.ecrireStringln("Phrase?");
        String ChaineNonCorrigee= Terminal.lireString();
        String ChaineCorrigee = nsa.unmarshal(ChaineNonCorrigee);
        System.out.println(ChaineCorrigee);
     }
}
Et ça m'affiche exactement ce que je viens de taper! Une idée?

wise

Cette discussion est classé dans : string, utiliser, api, bibliothèque, unmarshal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

structure en java? [ par ulysse69 ] Hello,Je ne sais pas trop comment faire en java...Je voudrai utiliser ce qu'on appelle une structure en langage C: rassembler des infos de type différ Help [ par Poulpx ] voila je suis bien embèté j'utilise la libraire jd3lib et je n'arrive pas a sauvegarder les modification fait dans les tag car je n'arrive pas a utili Aide sur Object [ par c0nsur ] Bonjour,je suis en train de faire une application distribuée et j'ai plusieurs modules/classdonc, dans ma classe de départ , j'instancie des objets... java speech [ par armytn ] salu a tous ,je sui nouveau ds le developpement en java ,je sui etudiant et j'ai un projet qui,en premiere partie ,consiste a developper une petite ap GPS & API Location [ par jiidou ] BonjourEst ce  qu'il y a quelqu'un qui a pu récupérer les coordonnes de son PDA (via GPS) en utilisant  API Location (jsr 179) ?Pour CLDC j'ai pu comp snmp4j [ par jshinobi ] Bonjour, je suis débutant en java, et je veut savoir comment utiliser l'api snmp4j afin de réaliser une application en java (jbuilder 2006) de supervi iReport pb de couleur [ par byob ] Bonjour,j'utilise ireport depuis peu.j'ai une base de donnée contenant des couleurs declarée en variable string, mais dont le contenu est de l'hexa.(b Concaténer [ par oulanos ] Bonjour à tous et à toutes,Voici mon Problème: je suis en train de réaliser un petit programme et je me retrouve bloqué sur quelque chose d'assez bête Utiliser des fichiers excel en java [ par french50f ] Bonjour à tous et merci pour vos réponse d'avance.Mon projet consiste à accèder à un fichier excel, y récupérer les informations pour les ajouter dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.