Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : utiliser JSP TOMCAT en ligne [ Archives / Au secours ] (malik7934)

jeudi 30 septembre 2004 à 16:50:20 | utiliser JSP TOMCAT en ligne

malik7934

PERSONNE POUR REPONDRE A MA QUESTION ???

------
Bonjour à tous,

Voici mon problème: jusqu'à présent, j'ai toujours fait du JSP en local, bien au chaud sur mon ordi. J'ai trouvé dernièrement un hébergeur qui propose JSP et je me suis empressé d'aller chez lui... mais voilà: alors que TOMCAT est bien installé, que mes fichiers sont bien hierarchisés sur mon site, rien à faire, j'ai tjrs le même message d'erreur:
HTTP Status 404 - /truc.jsp
description The requested resource (/truc.jsp) is not available.

Pourtant, pas de prob en local. Vous voyez mon problème??? Un truc de newbies peut-être, mais moi ça me gonfle!!!

HELP!!!

thanx,
Malik7934
------

Cette discussion est classé dans : ligne, tomcat, utiliser, truc, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet JSP sous TOMCAT 4.1 [ par Enzzo ] Bonjour,(1) est-il possible de définir son projet JSP en dehors du fameux répertoire "webapps" de l'arborescence Tomcat?si oui, comment faire? quelle JSP TOMCAT pb simple .... mais pas pour moi!!!! [ par lebobby ] Bonjour,je travailles sous XP avec TOMCAT 4.1.18.Il est correctement installé (J'ai fait fonctionné les test JSP et SERVLET avec succès).Mais voila, p pb TOMCAT AU secours !!!! [ par lebobby ] Bonjour,je travailles sous XP avec TOMCAT 4.1.18.Il est correctement installé (J'ai fait fonctionné les test JSP et SERVLET avec succès).Mais voila, p Pages JSP [ par fute ] Salut !!Je débute l'apprentissage des pages JSP et j'ai un pb.Je ne comprend pas pourquoi quand j'exécute des pages JSP, je suis obligé d'aller à la m De laide pour confuguere esayphp tomcat pour page jsp [ par runner99 ] Bonjour,J'ai installer récenment tomcat mais je galère pour compiler et lancer une page jsp m^me java. J'ai besion d'aide pour réaliser une bonne conf javabean [ par ribelaboy ] Bonjour, je suis en train de réaliser un site en jsp, j'aimerais utiliser les javabean, mais lorsque j'essai d'inclure un bean, tomcat n'arrive pas à installer JSP localhost != installer JSP WWW !!!! [ par malik7934 ] Bonjour à tous,Voici mon problème: jusqu'à présent, j'ai toujours fait du JSP en local, bien au chaud sur mon ordi. J'ai trouvé dernièrement un héberg Survol d'une ligne de tableau [ par valoue ] Bonjour,Je développe des pages en JSP en utilisant Struts. une de ces pages contient un tableau.Je cherche à déclencher le changement de couleur (comm mauvaise génération de package [ par Erreip_Buk ] Salut tous, Je viens de changer de PC alors je reconfigure Tomcat-MySQL-Eclipse. J'ai tout ré-installé, mon appli marche. Mais quand j'ouvre Ecl config TOMCAT 4.1 pour utiliser des servlets [ par Enzzo ] Salut,j'ai un gros soucis, je ne sais pas comment faire pour que mon serveur Tomcat 4.1 prenne en charge les servlets que je développe...je pense qu'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.