begin process at 2010 03 21 21:59:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

utiliser l'horloge de l'ordinateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser l'horloge de l'ordinateur

lundi 13 juin 2005 à 21:24:51 | utiliser l'horloge de l'ordinateur

chryscrak

chryscrak
bonjour, j'ai un besoin urgent d'aide.... mon pb1 : je veux utiliser l'horloge de l'ordinateur dans mon code java mais je ne sais pas cmt m'y prendre : exemple je ve dire ke tte les 5 secondes j'éxécute une instruction précise de mon code ...
mon pb2 : j'aimerais savoir s'il existe des logiciels aisés d'utilisation pr implémenter l'interface graphique ds mon code .....
Merchi d'avance :-)

mardi 14 juin 2005 à 00:53:36 | Re : utiliser l'horloge de l'ordinateur

JBAware

Salut,

Pour ton ton pb de temps, tu devrais utiliser la classe Thread ou créer une classe qui implémente Runnable.

Pour ton IHM, NetBean est assez facile d'utilisation ;)

JB@WAre
mardi 14 juin 2005 à 06:35:25 | Re : utiliser l'horloge de l'ordinateur

GodConan

Eclipse + le plugin Visual Editor c est pas mal non plus ;o)...

GodConan

Cette discussion est classée dans : code, utiliser, ordinateur, horloge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer une commande dans du code java [ par tigermickrs ] Bonjour,Voilà j'aimerai executer des commande linuc dans mon programme java ;pour cela j'utiliser ce morceau de code :cmd = "rm *"Runtime r = Runtime. je n'arrive pas a utiliser html editorkit... [ par obigero ] bonjournoj'ai un jtextpane rempli de texte en couleur, souligné, en gras etc. avec des imagesj'essai d'utiliser le code qu'on trouve a cette adresse s code source [ par tabouna ] Bonjour à tous;SVP je veut savoir le code source à charger dans un microcontrôleur et qui me permet d'afficher  le contenu d'une mémoire ( tel que le Cours vba/access [ par teckmicro2008 ] bonjour , je suis debutant et j'aimerais comprendre comment utiliser un code dans access !j'aimerais a voir un exemple simple ou complexe mais si poss Probleme d'untilisation des points d'extension avec eclipse 3.3 [ par hamster007 ] Bonjour a tous, Voila j'essai d utiliser un point d'extension dans un plugin pour creer une extension dans un autre : voila le .XML du point d'ex declacher une tache avec l'horloge [ par papillon2000 ] bonjour, je veux utiliser l'horloge pour déclacher l'exécution d'une tache2 après que le temps d'exécution de la tache1 est ecoulé.  je veux utiliser code [ par abaamrane ] je n'arrive plus a visialiser mes codes que je copie -coller dans mon site pas moyen code suppression [ par zainebmr ] slt , svp je veut realiser une application web sous eclipse avec j2ee je veut avoir des codes pour connection à la base de donné mysql via des servlet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales