Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Utiliser des fichiers excel en java [ Divers / Débutant(e) ] (french50f)

lundi 12 novembre 2007 à 02:02:14 | Utiliser des fichiers excel en java

french50f

Bonjour à tous et merci pour vos réponse d'avance.

Mon projet consiste à accèder à un fichier excel, y récupérer les informations pour les ajouter dans un base de données access. Pour la partie access pas de probleme pour la connexion et le changement des valeurs, mais pour excel c'est un autre souci.

Je cherche le moyen d'accèder à un fichier excel (.xls) pour lecture et écriture. J'ai lu plusieurs fois différents topics à ce sujet, mais sur mon JBuilder, je ne peut pas importer le package jxl.
Si quelqu'un peut m'expliquer la raison pour laquelle mon logiciel ne reconnais pas jxl comme un package, de plus si vous avez des exemples de code clair pour l'accès aux données, ils seront les bienvenus.

Merci à tous

Cette discussion est classé dans : java, excel, fichiers, utiliser, accèder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traitement des fichiers Excel avec Java [ par rachid205 ] Salut la liste,est-ce quelqu'un sait comment traiter un fichier Excel avec Java.Merci d'avance salam. Utiliser un SDK en C sous Java [ par critters ] Bonjour, J'ai un probleme (ben oui...) Je suis en train de réaliser une appli Java permettant de contrôler une caméra IP, seul probleme, je dois uti J'arrive pas à utiliser le SDK ! [ par LePROduHTML ] J'ai installé la machine Java avec le SDK sur mon PC mais je n'arrive pas à compiler les programmes. L'invite de commandes me renvoi 'javac' n'est pas SDL java [ par Teradonis ] J'aimerais utiliser SDL java mais je n'arrive pas a l'installer correctement. Lorsque je compile avec eclipse, il y'a une erreur : Native code library comment utiliser Jcreator [ par lemrabott ] Bonjour je suis debutant en java , je viens de télecharger Jcreator comme un IDE, mais je sais pas s'il me faut installaer le jdk de SUN pour que je base de donnée portable pour un programme java [ par BobLaurane ] Salut à tous,Je dois dévellopper un programme sensé permettre d'afficher le niveau d'aquisition de compétence d'un élève (c'est pas très clair, mais b Problème avec l'utilisation de JAXB [ par bundy318 ] Bonjour,Je suis nouveau en Java et j'aurais besoin d'aide.Je dois créer des classes java à partir d'un schema XSD. Pour cela j'ai décidé d'utiliser JA Utiliser Xquery avec Java [ par arnaudlapeyrade ] Bonjour, Je développe une appli Java avec une base de donnée XML. Je veux utiliser Xquery mais j'ai beaucoup de mal à trouver un tuto indiquant comme Utiliser des fonctions PERL dans un programme JAVA- Accéder depuis JAVA à des applications PERL [ par abm2004 ] Bonjour!Comment peut on utiliser des fonctions PERL dans un programme JAVA ou Accéder depuis JAVA à des applications PERL.J'ai trouvé JPL (Java/Perl L excel [ par ptit pimousse ] j'ai une erreur que je ne comprends pas lors de la creation d'un workbookvoilà le code://là ca marchejava.io.File fichier = new java.io.File(chemin);/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.