begin process at 2012 02 15 16:38:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

utiliser une classe java dans une jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser une classe java dans une jsp

mardi 18 novembre 2008 à 12:02:41 | utiliser une classe java dans une jsp

limalima

Bonjour,
j'ai une jsp nomée page.jsp, et une classe java ( nommée Fenetre) dans le même repertoire.
à l'intérieure de ma jsp j'ai voulu utiliser ma classe Fenetre en faisant:

<div class="_inscription">

<%@ page import="Fenetre"%>//mportation de la classe

<%! Fenetre f=new Fenetre()%>//declarer f

<%f %>//utiliser l'objet f

</div>

au fait la classe Fenetre est une calculette et j'ai envie de l'afficher dans ma page web.

merci de m'aider

mardi 18 novembre 2008 à 13:57:51 | Re : utiliser une classe java dans une jsp

dvoraky

Salut,

Il serait intéressant que tu décrives beaucoup plus ton problème!

Quel est ton IDE? Est ce que tu as des messages d'erreur? Si oui, quel est il?

De plus, un objet, ça s'utilise rarement comme ceci : f

Ou alors, en JSP, tu pourrais faire <%= f %> mais je crois que c'est uniquement pour des objets string.

Bon déjà, dis nous ce qu'il en est des éventuelles erreurs.

C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
lundi 13 avril 2009 à 15:50:41 | Re : utiliser une classe java dans une jsp

tdigcassia

decrit les messages d'erreurs plus en plus

Cette discussion est classée dans : java, fenetre, utiliser, classe, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conditions pour servelts Aidez moi [ par Syruis ] Bonjour, voila dans mon import d'une classe java avec une jsp ca me jete une erreur apache qui lmaffiche ce message:org.apache.jasper.JasperException: Utiliser une variable d'une classe dans une autre classe en java [ par Manyanya ] Salut, J'ai une difficulté ! J'ai construit une classe en java où une lecture dans une base des données doit être réalisée. Mais tout au long de mon Envoie des valeurs d'un tableau d'une classe vers une autre classe en java [ par Manyanya ] Bonjour, En java, dans une même classe on peut créer plusieurs méthodes faisant appel à une valeur calculer par une autre méthode. Voici mon exemple: java 3d [ par Julien39 ] Bonjour, J'ai un problème pour utiliser java3d, je n'arrive pas à utiliser les librairies java3d sous eclipse, j'ai vu beaucoup de questions sur ce s classe java [ par daysara21 ] bonjour; je suis debutante en java et j'ai un probleme si vous pouuvvez m'aider class Homme { private double Hauteur; private int Poids; publ execution d'une classe java à partir d'un programme [ par ange25gh ] J’ai fait un programme java pour l'obfuscation de code java, aprés l'obfuscation d'une classe je dois l'exécuter pour l'essayer, et pour ce rôle j'ai problemme d'execution d'une classe java en de hors de netbeans [ par ange25gh ] Bonjour Bah j’ai fait un programme pour l’obfuscation de code java, son fonctionnement est comme ça : Lorsque un utilisateur termine l’obfuscation d’u Impossible de compiler la classe pour la JSP [ par mohammed83 ] j'ai eu cette erreur: org.apache.jasper.JasperException: Impossible de compiler la classe pour la JSP: Une erreur s'est produite � la ligne: 10 da fichier java [ par ninou128 ] Bonjour, Ma question peut paraître débile mais j'ai pas d'idée. Dans mon programme je parcours un fichier et je stocke les données dans des tableaux. utiliser un package java [ par misamimi ] bonjour je veux créer un package sous eclipse et par la suite l'utiliser dans un projet comment je peux créer un package une fois créer quelle demarch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales