begin process at 2012 02 15 07:06:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

utiliser une base de données en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser une base de données en java

jeudi 28 octobre 2004 à 12:33:54 | utiliser une base de données en java

srodrigues

Bonjour,

je cherche des renseignements pour utiliser une base de données en java, est-ce que vous pourriez m'indiquer quelques exemples et comment ça marche?

Merci pour votre aide
jeudi 28 octobre 2004 à 14:43:42 | Re : utiliser une base de données en java

titeufhack

Voici un lien ou tu pourras telecharger une tit doc sympa sur le principe JDBC.. ;)

http://cedric.cnam.fr/~farinone/IAGL/JDBC.pdf

Honor 'n' Glory

Z@rG1D
vendredi 29 octobre 2004 à 13:35:28 | Re : utiliser une base de données en java

srodrigues

Merci pour ton aide.

J'aimerais juste savoir encore quel base de donnée je doit utilisé? et comment je dois l'installer? local sur mon pc?
samedi 10 avril 2010 à 17:32:05 | Re : utiliser une base de données en java

tcharnobil

pour quoi faire facile quand on peut faire complique

crée un fichier avec java ou il faire les enregistrement sans les outil des base de donnee et sans ni langage sql ni un serveur ...
c'est un bon projet .
il est un peut compliqué mais c mieux qu'on faire compliqué parfois ? non?

Cette discussion est classée dans : java, base, données, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert de données entre programmes [ par bimbol18 ] bonjour a tous!dans le cadre de mon stage de licence je suis censé "réaliser un état de l'art présentant les différents moyens de transférer des donn java et base de données [ par ima81 ] bonjour,d'abord un grand merci d'avoir lu mon message.en fait mon probléme c que je veux utiliser une base de données relationelle(merise) avec progra Base de donnees [ par srodrigues ] Bonjour,je cherche des renseignements pour utiliser une base de données en java, est-ce que vous pourriez m'indiquer quelques exemples et comment ça m java/Mysql [ par kainblueriver ] Bonjour a tous J'ai un gros probleme avec une petite application en java qui se connecte à une base de donnée mysql. Quand je veux inserer des don base de donnée portable pour un programme java [ par BobLaurane ] Salut à tous,Je dois dévellopper un programme sensé permettre d'afficher le niveau d'aquisition de compétence d'un élève (c'est pas très clair, mais b Base de données en java [ par kokojavafr ] Bonjour, je souhaiterais utiliser une base de données ne necessitant pas d'installation coté utilisateur ... Cela est juste pour stocker mes informati base de données + jtable + java [ par elhaouatekarim ] je veux recuperer le resultat d'une requette et l'afficher avec jtable si vous avez des propositions de code veuillez m'entenir en courant merci Java - MySQL : comment insérer des données dans une base [ par Kaylia ] Salut à tous, Je souhaite gérer une bibliothèque de livres avec une base de données mysql, en utilisant JDBC pour me connecter à la base et l'exploite Quelle base de données choisir pour une application en java [ par ethernoiid ] Je vais développer une application en java qui devra interroger une base de données. l'application sera sur un gros server et sera accessible sur les Java et COM [ par SebOfBorg ] Bonjour,   Ancien developpeur VB, je debute mon apprentissage Java (Houra !!)   Pour faire simple, j'essai de redevelopper mes anciens programmes simp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales