begin process at 2012 02 15 19:47:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

utilisation de swingworker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de swingworker

lundi 30 août 2010 à 23:28:42 | utilisation de swingworker

barhoum45

salut tous,
y a t'il quelqu'un qui peut me donner un exemple du code java qui utilise la classs swingworker en gerant l'appuie sur plusieurs bouttons
je m'explique encore: dans un traitement long l'appuie sur un bouton bloque les autres alors je veux utiliser singworker pour eviter ce probleme;et merci d'avance
mardi 31 août 2010 à 15:51:27 | Re : utilisation de swingworker

Kidator

Salut,

une petite aide à approfondir:
"Les longues taches doivent être gerées par concurrence (process, threads,swingWorker)"

ex :
Code Java :
Class x implements ActionListener {
 SwingWorker swingWorker;
 JButton b = new JB...
 d.addActionListener(this);

public void actionPerformed(ActionEvent e){
   object source = e.getSource();

if(source.equals(b)){
   swingWorker = new SwingWorker<Null, Void>(){
    @Override
    public void doInBackground() {
     //actions...
     return null;
    }

};
  } else if(...){
  .
  .
  .
  }
  swingWorker.execute();
 }
.
.
.
}

http://rom.developpez.com/java-swingworker

http://download.oracle.com/javase/tutorial/uiswing/concurrency/simple.htm

Bonne chance!

Kidator.

Cette discussion est classée dans : utilisation, appuie, swingworker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation du port 139 pour reproduire la commande NET SEND [ par SAtaN ] salut !je cherche à creer un programme java permettant d'envoyer des NET SEND vers une ip locale (en ouvrant le port 139 ...), ou alors un programme q probleme d'utilisation de jdbc Oracle sous jbuilder8 [ par florent1 ] Je dois réaliser une appli qui permet de faire un parametrage generique d'une base Oracle. Je dois réaliser ce projet sous Jbuilder8.Comment faire pou utilisation DataInputStream [ par guitza87 ] je voudrai savoir comment marche la classe DataInputStream svp !!j'aimerai bien savoir comment l'initialiser !!c'est avec un InputStream non ???merci [Applet]Utilisation du JDK 1.1.8 et Swing [ par superzadeck ] Bonjour, je veux réaliser mon applet de telle sorte que les utilisateur n'aient pas à télécharger le plug-in (donc sans utiliser HTMLConverter).J'ai l utilisation de MutipartRequest [ par jmg02001 ] Bonjour sauriez vous la quelle de ces deux class est la plus simple à utiliser et la mieux et pourquoi?http://www.geocities.com/jasonpell/programs.htm utilisation de package [ par Tagounet ] je doit utiliser un package personnel mais je ne peut pas compiler ni avec jbuilder ni soius la consolecomment doit je faire ,pour pouvoir utiliser ce pb d'utilisation de méthode d'une autre class [ par vincesc ] bonjourmon problème est le suivant :je créé un logiciel de mise à jour de page html qui ont toutes la même structure.j'utilise pour l'instant 3 class HELP!!!! utilisation de removeRange [ par penellope ] Bonjour je voudrais utiliser la methode removeRange de la classe Vector en javaMais le compilateur me met une erreur comme quoi la methode removeRange Utilisation d'un objet [ par ZeroCool007 ] Voilà, je début en java, et je réalise actuellement une application dans un environnement Web.Mon problème :Lorsqu'un utilisateur s'identifie au site, AIDE - Importation et utilisation d'une classe [ par oullafff ] Hello, je suis un gros débutant un Java et j'ai quelquespetits soucis...J'ai "piqué" une source qui permet de convertir les entrées clavier en format

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales