begin process at 2012 02 15 06:58:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

Utilisation des servlets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation des servlets

vendredi 13 mars 2009 à 00:11:45 | Utilisation des servlets

bakayan9

Bonjour à tous,
je suis débutant dans la programmation avec les servlets.
je veux savoir comment je peux exécuter un servlet après l'avoir écrit (quand j'ai écrit un servlet et je le compile avec Jcreator, un message me donne package javax.servlet does not exist). j'ai installé J2SDK et J2RE  mais le probléme reste en plus le serveur tomcat ne se lance pas. (quand je fait localhost:8080 un message me :La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.) aidez moi SVP!!!
samedi 14 mars 2009 à 03:51:22 | Re : Utilisation des servlets

yaanw

pour les servelets je pense qu il vaut mieux travailler avec myEclipse ..pour le blem de tomcate verifie le fichier : C:\Program Files\Apache Software Foundation\Tomcat 6.0\conf\server.xml est ce vraiment le protocol 8080 ...

Cette discussion est classée dans : message, utilisation, servlet, servlets, écrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message