begin process at 2012 02 15 12:58:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Utilisation des packages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation des packages

mercredi 29 avril 2009 à 10:33:12 | Utilisation des packages

RABANG

Bjr. Je souhaite que quelqu'un me guide dans l'utilisation des packages JAVAZIP d'un PC à l'autre.
Je dispose d'un document ZIP que je décompresse dans un repertoire d:\29-Avril\X;
Ce ZIP represente un projet JAVA avec toutes les classes requises.
Mon nouveau projet s'appelle "Projet" et je souhaite y importer le projet DEZZIPE dans X. Mon espace de  travail est D:\30-Avril
Faut - il créer les repertoires absolument ou bien que Eclipse me les crée. J'ai essayé mais sans succès.
Mci.

Cette discussion est classée dans : projet, utilisation, souhaite, zip, packages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un executable (projet avec packages) [ par damolo ] Bonjour!Voila mon probleme, g cree un projet avec une classe pricipale et 2 packetages. j'aimerais pouvoir creer un executable qui me fait fonctionner API Java Zip supportant l'utilisation de mots de passe? [ par Moucave ] Bonjour à tous,je suis à la recherche d'une API Zip qui pourrait gérer l'utilisation de mots de passe pour le zipage et le dezipage de dossier/fichier ireport [ par jeeb2009 ] bonjour a tous , j ai un petit souci je souhaite afficher et imprimer un etat et je ne sais comment m y prendre... je souhaite le faire a partir d un Déploiement d'un projet en RMI [ par mimosa803 ] Bonjour tout le monde, J'ai développé un projet en RMI avec des interfaces graphiques et je souhaite tout mettre dans une archive .jar. Le problème m utilisation de fichier téléchargé en Zip [ par fendyfendy ] slt excusé moi je nouveau dans la programmation java.j'ai téléchargé le fichier ZIP de L'application de gestion du personnel mais comme je travail sur SWT TableEditor refresh problème [ par recreation ] Salut, Je travaille actuellement sur un logiciel de gestion de projet utilisant Java SWT. J'utilise entre autres des SWT Table, TableViewer, TableE l'utilisation des panel en netbeans [ par olichou ] bonjour à tous je suis entrain de faire un logiciel en java application et j'ai un problème d'ergonomie. lorsque mon logiciel s'ouvre j'ai un jframe ( [BAR]jboss [ par benmahjoubmed ] salut il vous plait je veux creer un projet seam web jai le serveur jboss marche tres bien mais le projet ne sexecute pas , je sais pas quoi faire mon programme ne connai pas mes variable :( [ par aminagu ] Bonjours j'ssey d'ecrire dans ma base de donnée , mais mon programme ne connai pas les varriable id_projet et cout que j ai déclaré, voici un morce changer le look and feel de mon projet [ par profiter ] bonjour j'ai lu la doc de java mais j'ai pas reussi a connanaitre comment changer le look and feel de mon projet par defaut il est avec celui de jav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales