begin process at 2010 02 09 22:10:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

utilisation méthode setMnemonic()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation méthode setMnemonic()

mercredi 17 juin 2009 à 13:41:45 | utilisation méthode setMnemonic()

fatrak

Bonjour,
j'ai un menu dans lequel le texte contient au moins deux caractères 'C'. Le premier en minuscule le second en majuscule et je souhaiterais faire en sort que le caractère majuscule soit souligner.
Je pensais que la méthode setMnemonic(int) tenait compte de la casse. Or j'ai beau mettre un "C" majuscule ou minuscule en argument le résultat est le même, il me souligne le premier trouvé soit le 'c' minuscule.
Quelqu'un connaittrait un moyen de faire en sorte qu'il me souligne le deuxième 'C' et pas le premier??
merci

mardi 7 juillet 2009 à 22:37:30 | Re : utilisation méthode setMnemonic()

saraha3

site treeeeeeeeeeeees magnifique

Cette discussion est classée dans : méthode, premier, majuscule, minuscule, setmnemonic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir en minuscule. [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila une petite question qui prend 2 seconde.quel est la méthode qui permet de convertir un caractère majuscule en minuscule. J'ai trouvé [Débutant]Problème d'appel d'une méthode java dans un applet sur un navigateur web [ par patriospatrios ] Bonjour; J'ai une applet java contenant un bouton, l'action de ce bouton est l'appel d'une méthode java. Cette méthode permet de faire une capture d'é sauvegarde des dessins déja réalisé avec méthode paint() en java [ par stephfals ] bonjour à tous, j'explique la situation:je suis en apprentissage et je commence juste à programmer en java donc j'avance durement. Mais là je suis coi surcharge d'une méthode [ par limalima ] Bonjour,je suis un peu confus avec les surcharge de méthodee:quand je reutilise une méthode en changeant le type ou le nombre de ses paramètres je fai Methode static ??? erreur [ par didygwatinik ] Bonjour, Je suis sur un projet de gestion de prêts en JAVA, je débute totalement!! Je voudrai appeler une méthode de ma classe TabLivre mais cela ne m passer d'une variable locale à une méthode à un paramètre du class [ par aminos88 ] Bonjour, j'ai une classe test qui contient plusieurs méthodes mais à chaque méthode il ya une variable(adresse ip) que je la déclare la même dans chaq comment gérer mes JFrame avec les JMenuBar [ par versLeBut ] Salut tout le monde ,je suis débutante en java et meme en Graphique .J'aimerai réaliser une application qui contient un grand nombre de JFrame (client Aide conversion entier => binaire [ par djiaydjo ] Salut la rooums;Voila je suis entrain de faire un petit programme et dans ce dernier j'aurai besoin de convertir un entier en binaire.J'ai vu qu'il y JAVA: problèmes Interfaces [ par betty555 ] Bonjour,J'ai une interfaceA ou j'ai déclaré une méthode M1 qui retourne une interfaceB (Implémentée par ClasseB), La méthode M1 est appelée dans une c Localisation par Cell-ID en J2ME/ JSR 179 [ par apBZH ] Bonjour à tous,je réalise un programme de localisation géographique à l'aide de cell-id sur téléphone mobile. Pour pouvoir utiliser la technique de lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales