begin process at 2012 02 15 12:23:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

L'utilisation d'une JTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

L'utilisation d'une JTable

jeudi 22 juillet 2004 à 18:28:42 | L'utilisation d'une JTable

asetti

Salut,
Je voudrais savoir si vous pourriez m'expliquer un peu comment faire une JTable. Je suis débutant en java et je doit créer un programme se servant d'une JTable.
J'utilise JBuilderX fondation.
Merci
jeudi 22 juillet 2004 à 20:30:25 | Re : L'utilisation d'une JTable

gmi19oj19

Membre Club
Si tu nous disais ce que tu dois faire avec ta JTable, ça nous avancerait un peu plus.

Je me vois mal taper un cours sur les JTable sur le forum.

Commence par regarder la doc, ça t'aidera déjà pas mal ..
vendredi 23 juillet 2004 à 08:01:50 | Re : L'utilisation d'une JTable

bidani

Réponse acceptée !
salut tu peux voir ici ça pourrait t'aider a comprendre un peu comment ça marche (Attention JTable Simple)

http://www.javafr.com/code.aspx?ID=24694
vendredi 23 juillet 2004 à 10:12:59 | Merci

asetti

C'est bon j'ai troouvé se que je voulais sur le lien que bidani m'a passer
merci du coup de main

Cette discussion est classée dans : utilisation, jtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message