Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : L'utilisation d'une JTable [ Archives / Au secours ] (asetti)

jeudi 22 juillet 2004 à 18:28:42 | L'utilisation d'une JTable

asetti

Salut,
Je voudrais savoir si vous pourriez m'expliquer un peu comment faire une JTable. Je suis débutant en java et je doit créer un programme se servant d'une JTable.
J'utilise JBuilderX fondation.
Merci

jeudi 22 juillet 2004 à 20:30:25 | Re : L'utilisation d'une JTable

gmi19oj19

Membre Club
Si tu nous disais ce que tu dois faire avec ta JTable, ça nous avancerait un peu plus.

Je me vois mal taper un cours sur les JTable sur le forum.

Commence par regarder la doc, ça t'aidera déjà pas mal ..

vendredi 23 juillet 2004 à 08:01:50 | Re : L'utilisation d'une JTable

bidani

Réponse acceptée !
salut tu peux voir ici ça pourrait t'aider a comprendre un peu comment ça marche (Attention JTable Simple)

http://www.javafr.com/code.aspx?ID=24694

vendredi 23 juillet 2004 à 10:12:59 | Merci

asetti

C'est bon j'ai troouvé se que je voulais sur le lien que bidani m'a passer
merci du coup de main

Cette discussion est classé dans : utilisation, jtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de JTable avec recuperation des données d'une ligne [ par hasen ] Bonjour !J'ai une fenêtre avec un tableau de type 'jtable' dessus et ce tableau contient des données. Ce que je voudrais faire, c'est cliquer sur une prb JTable: l'utilisation de setCellSelectionEnabled() [ par Sebastien_teisseire ] voila, je souhaite empecher que l'utilisateur puisse selectionner une cellule, je fais donc dans mon constructeur de Jtable; _tableau.setCellSelection Utilisation de JTable [ par gabsi08aymen ] Bonjour,j'ai une requette sql qui me retourne une table avec 21 colonnes.Comment je peux afficher le contenu du résultat dans une JTable et ajouter de Imprimer le contenue d'une JTable [ par aqzsdz ] Bonjour à tous,Je voudrai juste récupérer le code qui permet d'imprimer le contenue d'une JTable.Je vraiment  besoin de ce code.Merci de me faire post comment rendre les cases d une JTable non modifiable [ par imadkoozast ] salut tt le monde ...Je me demander s'il existe un moyen en java pour  rendre les cases d'une JTable non modifiableMERCI d'avance pour votre aide .... [JTable] Est-il possible de rendre les cellules d'un JTable "cliquables" ? [ par alizee971 ] Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir s'il est possible de rendre les cellules d'un JTable "cliquables". Je voudrais qu'en cliquant sur une cellu controle cellule de jtable [ par infodevinette ] Bonsoir, je voudrais contrôler des cellules de jtable par exemple la cellule 1,1 est un entier et la cellule 2,1 est un string mais le problème que j' insertion dans JTable [ par ikramta ] salut tout le mande .je veut inserrer les enregistrement qui existe dans ma base dans un tablau JTable .qui peut m'aidé a ce niveau et merci bien d'av Problème de format au niveau d'une colonne d'un jTable [ par beberto56 ] Bonjour, je travail en swing et j'ai placé un jTable dans mon panel qui comporte une ligne et 9 colonnes. Ma première colonne est un entier et ensuit RadioButton dans une JTable [ par Noizet ] Hello,J'ai créer une JTable qui contient des RadioButton dans la première colonne. Ces radios boutons sont séléctionné par défaut. Si je ne décoche pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.