begin process at 2012 02 15 12:23:02
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Au secours

 > 

L'utilisation d'une JTable


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

L'utilisation d'une JTable

jeudi 22 juillet 2004 à 18:28:42 | L'utilisation d'une JTable

asetti

Salut,
Je voudrais savoir si vous pourriez m'expliquer un peu comment faire une JTable. Je suis débutant en java et je doit créer un programme se servant d'une JTable.
J'utilise JBuilderX fondation.
Merci
jeudi 22 juillet 2004 à 20:30:25 | Re : L'utilisation d'une JTable

gmi19oj19

Membre Club
Si tu nous disais ce que tu dois faire avec ta JTable, ça nous avancerait un peu plus.

Je me vois mal taper un cours sur les JTable sur le forum.

Commence par regarder la doc, ça t'aidera déjà pas mal ..
vendredi 23 juillet 2004 à 08:01:50 | Re : L'utilisation d'une JTable

bidani

Réponse acceptée !
salut tu peux voir ici ça pourrait t'aider a comprendre un peu comment ça marche (Attention JTable Simple)

http://www.javafr.com/code.aspx?ID=24694
vendredi 23 juillet 2004 à 10:12:59 | Merci

asetti

C'est bon j'ai troouvé se que je voulais sur le lien que bidani m'a passer
merci du coup de main


Cette discussion est classée dans : utilisation, jtable


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de JTable [ par gabsi08aymen ] Bonjour,j'ai une requette sql qui me retourne une table avec 21 colonnes.Comment je peux afficher le contenu du résultat dans une JTable et ajouter de Utilisation de JTable avec recuperation des données d'une ligne [ par hasen ] Bonjour !J'ai une fenêtre avec un tableau de type 'jtable' dessus et ce tableau contient des données. Ce que je voudrais faire, c'est cliquer sur une prb JTable: l'utilisation de setCellSelectionEnabled() [ par Sebastien_teisseire ] voila, je souhaite empecher que l'utilisateur puisse selectionner une cellule, je fais donc dans mon constructeur de Jtable; _tableau.setCellSelection Comment ajouter des boutons de suppression a chaque ligne d'une JTable? [ par tomkc ] Salut,Je recherche le moyen d'ajouter un bouton d'edition et un bouton de suppression à la fin de chaque ligne d'une JTable. Si quelqu'un pouvait m'éc Comment remplir une JTable à partir d'une requête SQL ? [ par Flyss ] Bonjour tout le monde.Voila c'est simple, je n'ai encore jamais utilisé de JTable, et je cherche le moyen d'afficher le contenu d'une table de ma BD M double clic Jtable [ par ahmed_f ] comment on gere le double clic dans un jtable est ce qu'il y quelque chose du genre jTable.addMouseListener(new java.awt.event.MouseAdapter() {       Afficher un String avec une image dans un JTable [ par valoue ] Bonjour à tous,J'ai un petit pb de renderer de cellule d'un JTable. Je vous explique.J'ai un JTable maTable, qui possède un modèle monModele.ceci me p Probleme d'affichage d'une table [ par gcorbineau ] Bonjour,J'ai probleme d'affichage d'une JTable celle-ci n'affiche que la moitié de mes données (60 lignes de données seulement une trentaine son visib base de données + jtable + java [ par elhaouatekarim ] je veux recuperer le resultat d'une requette et l'afficher avec jtable si vous avez des propositions de code veuillez m'entenir en courant merci JTable Header [ par ouahid ] j'arrive pas a rafraichire les headers des colonnes de mon jtable quand je deplace le scroller horizontal ils sont tous melangés jusqu'a a ce que je m


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales