Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : L'utilisation d'une JTable [ Archives / Au secours ] (asetti)

jeudi 22 juillet 2004 à 18:28:42 | L'utilisation d'une JTable

asetti

Salut,
Je voudrais savoir si vous pourriez m'expliquer un peu comment faire une JTable. Je suis débutant en java et je doit créer un programme se servant d'une JTable.
J'utilise JBuilderX fondation.
Merci

jeudi 22 juillet 2004 à 20:30:25 | Re : L'utilisation d'une JTable

gmi19oj19

Membre Club
Si tu nous disais ce que tu dois faire avec ta JTable, ça nous avancerait un peu plus.

Je me vois mal taper un cours sur les JTable sur le forum.

Commence par regarder la doc, ça t'aidera déjà pas mal ..

vendredi 23 juillet 2004 à 08:01:50 | Re : L'utilisation d'une JTable

bidani

Réponse acceptée !
salut tu peux voir ici ça pourrait t'aider a comprendre un peu comment ça marche (Attention JTable Simple)

http://www.javafr.com/code.aspx?ID=24694

vendredi 23 juillet 2004 à 10:12:59 | Merci

asetti

C'est bon j'ai troouvé se que je voulais sur le lien que bidani m'a passer
merci du coup de main

Cette discussion est classé dans : utilisation, jtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message