begin process at 2010 02 09 21:11:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

utilisation de JNA en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de JNA en java

jeudi 13 décembre 2007 à 13:17:59 | utilisation de JNA en java

lak75

salut, je suis arrivé a charger ma dll (rapi.dll) avec la librairie jna. j'ai defini une interface JNADemo.java : *************************************************************** import com.sun.jna.Library; public interface JNADemo extends Library { public int CeRapiInit(); public boolean CeCopyFile(String src,String dest,boolean etat); } **************************************************************** les methodes sont appelées a partir du prog java: ********************************************************** String src ="C:\\doc_pda\\fichier.txt"; String dest = "\\My Documents\\Business\\fichier.txt"; JNADemo demo = (JNADemo) Native.loadLibrary("rapi", JNADemo.class); a = demo.CeRapiInit(); copi = demo.CeCopyFile(src,dest,false) ; ***************************************************************** par contre je n'arrive pas a copier le fichier entre le pda et le pc. j'ai tjs copi a faulse est ce que quelqu'un a une idée ? merci

Cette discussion est classée dans : java, public, string, jnademo, jna

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer de fichier texte a des classes java [ par anneli ] alo,je travaille avec des fichiers textes contenant des données sous la forme suivante:class Voiture extends class java.lang.Object{ public stat Gestion des exceptions par le compilateur [ par xav44 ] Bonjour, Suite à un developpement (pas mal mouvementé) d'una application Web complexe en Java, mon collegue m'a fait remarqué que dans certains cas d Verification de login et de mot de passe [ par Sapphire77 ] Bonjour, voici mon code et pourriez vous me dire s'il y a des erreurs s'il vous plait : je travaille avec visual cafe et lorsque je compile, il me don Demande d'aide pour une connexion mysql [ par mabeur ] Bonjour, je suis nouveau, et j'essaye de créer une connexion mysql. Mon niveau étant assez bas en java, j'aurais besoin de quelques conseils afin de r affectation variable dans un tableau [ par developvbdebut ] bonjour tout le mondeJ'ai un problème, je n'arrive pas à affecter des variable dans une JTableVoici la class tableaupreveimport java.awt.*;import java Problème Base de Données [ par Maiku ] SalutJe viens de commencer a étudier le java, et suit en train de faire une bibliothèque de classe , pour l'instant j'y ai mis une classe pour manipul question servlet [ par tof008 ] Bonjour à tous!Je dois créer un petit logiciel en utilisant jsp et les servlets. J'ai donc créer une classe java qui se connecte à une base de données Bot IRC [ par Palleas_44 ] Bonjour les gens :)J'ai envie de coder un bot en Java histoire de comprendre comment ça marche tout ça. Mais je rame, j'arrive apparement à me connect Vercor [ par mariam1987 ] Salut a tous.je commence a programmer en java et j'ai ecrit un morceau de code  qui ne marche pas et je ne sais pas ou est le probleme::  import java. quoi que je fait, impossible de serialiser un objet [ par sikove ] salut j'ai testé à plusieurs rprises mais impossible de serialiser un objet, pourtant je suis sur que je n'ai fait aucune erreur : voila le code erreu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales