begin process at 2012 02 14 18:54:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

utilisation de JNA en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de JNA en java

jeudi 13 décembre 2007 à 13:17:59 | utilisation de JNA en java

lak75

salut, je suis arrivé a charger ma dll (rapi.dll) avec la librairie jna. j'ai defini une interface JNADemo.java : *************************************************************** import com.sun.jna.Library; public interface JNADemo extends Library { public int CeRapiInit(); public boolean CeCopyFile(String src,String dest,boolean etat); } **************************************************************** les methodes sont appelées a partir du prog java: ********************************************************** String src ="C:\\doc_pda\\fichier.txt"; String dest = "\\My Documents\\Business\\fichier.txt"; JNADemo demo = (JNADemo) Native.loadLibrary("rapi", JNADemo.class); a = demo.CeRapiInit(); copi = demo.CeCopyFile(src,dest,false) ; ***************************************************************** par contre je n'arrive pas a copier le fichier entre le pda et le pc. j'ai tjs copi a faulse est ce que quelqu'un a une idée ? merci

Cette discussion est classée dans : java, public, string, jnademo, jna

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer de fichier texte a des classes java [ par anneli ] alo,je travaille avec des fichiers textes contenant des données sous la forme suivante:class Voiture extends class java.lang.Object{ public stat Gestion des exceptions par le compilateur [ par xav44 ] Bonjour, Suite à un developpement (pas mal mouvementé) d'una application Web complexe en Java, mon collegue m'a fait remarqué que dans certains cas d Verification de login et de mot de passe [ par Sapphire77 ] Bonjour, voici mon code et pourriez vous me dire s'il y a des erreurs s'il vous plait : je travaille avec visual cafe et lorsque je compile, il me don Demande d'aide pour une connexion mysql [ par mabeur ] Bonjour, je suis nouveau, et j'essaye de créer une connexion mysql. Mon niveau étant assez bas en java, j'aurais besoin de quelques conseils afin de r affectation variable dans un tableau [ par developvbdebut ] bonjour tout le mondeJ'ai un problème, je n'arrive pas à affecter des variable dans une JTableVoici la class tableaupreveimport java.awt.*;import java Problème Base de Données [ par Maiku ] SalutJe viens de commencer a étudier le java, et suit en train de faire une bibliothèque de classe , pour l'instant j'y ai mis une classe pour manipul question servlet [ par tof008 ] Bonjour à tous!Je dois créer un petit logiciel en utilisant jsp et les servlets. J'ai donc créer une classe java qui se connecte à une base de données Bot IRC [ par Palleas_44 ] Bonjour les gens :)J'ai envie de coder un bot en Java histoire de comprendre comment ça marche tout ça. Mais je rame, j'arrive apparement à me connect Vercor [ par mariam1987 ] Salut a tous.je commence a programmer en java et j'ai ecrit un morceau de code  qui ne marche pas et je ne sais pas ou est le probleme::  import java. quoi que je fait, impossible de serialiser un objet [ par sikove ] salut j'ai testé à plusieurs rprises mais impossible de serialiser un objet, pourtant je suis sur que je n'ai fait aucune erreur : voila le code erreu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales