begin process at 2012 02 14 18:57:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

utilisation d'une dll en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation d'une dll en java

mardi 18 décembre 2007 à 12:10:02 | utilisation d'une dll en java

lak75

Bonjour, j'ai une application java qui tourne sur pc et je cherche a récuperer un fichier enregistré sur un pda. j'utilise la librairie rapi.dll qui est installé par activSync (elle fait la synchronisation entre pc et pda). dans mon code java j'utilise la librairie jna. j'arrive a faire la connexion mais je n'arrive pas a copié le fichier. est ce que quelqu'un a une idée? Merci Code : ****************************************************************** int a ; boolean copi; String dest ="C:\\doc_pda\\fichier.txt"; String src = "\\My Documents\\Business\\fichier.txt"; JNADemo demo = (JNADemo) Native.loadLibrary("rapi", JNADemo.class); a = demo.CeRapiInit(); copi = demo.CeCopyFile(src,dest,false); *******************************************************************

Cette discussion est classée dans : fichier, java, dll, pda, jnademo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier un fichier dll avec java [ par avg ] Salut à tous j'ai une applet qui est dans un jar signé tout va bien mais je veut extraire un fichier dll qui est dans le jar puis le copier sur le di Utilisation d'une dll labview dans un plugin imageJ [ par _LBS_ ] Bonjour à tous, j'ai développé un PlugIn ImageJ (logiciel opensource JAVA) qui utilise des fonctions contenues dans une dll construite en LabView. L' JAVA-servlet-fichier excel [ par bonnetheim ] Bonjour, débutante dans un formulaire j'ai deux paramètres sélectionnés. en cliquant sur un bouton ca doit ouvrir un fichier excel avec ces deux apram Sockets.. fichier envoyé endomagé [ par gousalah ] Bonjour Voila mon probleme j'ai commencé a travaillé avec les sockets ... je veux envoyé des fichier a partie du client vers le serveurs... sa marche Appele d'une dll marche avec class java normal mais avec JApplet non [ par avg ] Bonjour à tous j'ai une souci avec Applet java appelant une dll lorsque j'ai tester dll avec une class java ça marcher mais avec Applet il m'affiche fichier en java [ par sorcier2 ] j'ai un problème en java.j'aimerais bien que vous m'aidiez à le résoudre. on me donne une class "Notes" d'attributs nom, matiere, note; ensuite une cl WebService java fichier xml [ par cameleon044 ] Bonjour, Etant débutant en webservice java, je m'adresse à vous afin d'obtenir quelques petits conseils. Je dois réaliser un webservice qui, après av problème avec JSP [ par hamzamalek ] Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un site web en jsp avec des ressources en java tous d'abord j'ai créé mes classes en java qui sont besoin d preciser le font d un texte dans un fichier rtf en java [ par jafrabousselmi ] Bonjour a tous j espère être dans le bon emplacement [^^happy13]. je veux écrire dans un fichier rtf a partir d une interface java et je veux préciser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales