begin process at 2010 03 22 14:43:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

utilisation de la classe Runtime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de la classe Runtime

lundi 21 juin 2004 à 10:33:21 | utilisation de la classe Runtime

canardwc_bluepower

coucou tlm
j'ai un piti problème en java
j'aimerai lancer des commandes systemes en java
pour ça j utilise la classe Runtime
le problème c'est que quand je lance un tar avec cette méthode
il n'y a que les premiers fichiers qui sont extraits
pourquoi?
et comment dois-je faire?
merfni d avance
coincoin
lundi 21 juin 2004 à 10:51:06 | Re : utilisation de la classe Runtime

wargre

ton Process est peut etre pas fini avant que ton prog java se termine...
utilise waitFor() de process pour le faire attendre.

Cette discussion est classée dans : problème, java, utilisation, classe, runtime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème installation classe avec JRE [ par sidhannowe ] Salut, Je ne suis pas très fort en java et je souhaite installer un serveur Oregano sur ma machine qui tourne sur windows 2000. J'ai suivi le tuto pr Problème avec l'utilisation de JAXB [ par bundy318 ] Bonjour,Je suis nouveau en Java et j'aurais besoin d'aide.Je dois créer des classes java à partir d'un schema XSD. Pour cela j'ai décidé d'utiliser JA Problème avec la classe Double [ par Lecoco_29 ] Bonjour à tous,J'ai un problème et je ne comprend pas pourquoi java réagit comme ça.Je souhaite créer un objet Double avec comme valeur 1/3. Quand je [JDOM] problème avec SAXBuilder [ par sylsau ] Bonjour, Mon problème est une peu particulier dans la mesure où il concerne plusieurs domaines mais étant donné que le vrai problème semble venir de Runtime [ par alias100 ] bonjour la classe runtime en java permet d'exectuer une application externe en java en passant la commande comme etant string,Mais si j'ai 3 commandes problème d'utilisation java -jar [ par ramaro ] Bonjour à tous,Je suis moyen en java. j'utilise la sdk 1.5. lorsque je lance mon applipar une autre appli java avec la commande "java -jar monappli2.j problèmes en java [ par hibaw ] bonjour,mon 1ier problème est : comment je peut déclarée une méthode qui à comme paramètres d'entrées une matrice et un String, j'ai déclarée comme se problème en java [ par hibaw ] Bonjour,j'ai une variable commun entre mes classes java, où chaque classe utilise la valeur actualisé de la variable ( en excécution), ça me pose aucu Ouvrir un xml depuis java [ par riderfun ] Bonjour, dans mon projet j'enregistre dans un fichier xml certains données.Et je voudrais tout simplement ouvrir ce fichier xml soit dans ie soit avec La Mise d'un Environnement de dévellopement Java [ par nabsam ] Salut ....Je suis un débutant, j'ai dévellope maintenant un petit compilateur des fichier java. et je cherche un classe ou module qui permet de compil

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales