begin process at 2010 03 21 01:16:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Utilisation Class MediaTray

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation Class MediaTray

mardi 17 janvier 2006 à 17:42:55 | Utilisation Class MediaTray

3615jenveux

Salut à tous,

J'ai une imprimante laser à 3 bacs avec des formulaires différents dans chaque bac.
Je désire diriger mes impressions en fonction des imprimés se trouvant dans chaque bac, et pour se faire, j'utilise la commande suivante :

Pour le bac du bas
MediaTray.BOTTOM
ou
Pour le chemin manuel
MediaTray.MANUAL
ou
Pour le bac du milieu
MediaTray.MIDDLE
ou
Pour le bac du haut
MediaTray.TOP

Malheureusement, et après maintes tests, et consultations de forums, ça ne fonctionne pas. Il semblerait que la commande soit sans effet.

Je joins un bout de code au cas j'aurai commis une (voire même plusieurs..) erreur.
String filename = "./example.ps";

PrintRequestAttributeSet pras = new HashPrintRequestAttributeSet();

pras.add(MediaTray.TOP);

DocFlavor flavor = DocFlavor.INPUT_STREAM.POSTSCRIPT;

PrintService printService[] = PrintServiceLookup.lookupPrintServices(flavor, pras);
PrintService defaultService = PrintServiceLookup.lookupDefaultPrintService();

if (printService[3] != null) {
    DocPrintJob job = printService[3].createPrintJob();
    FileInputStream  fis = new FileInputStream(filename);
    DocAttributeSet das = new HashDocAttributeSet();
    Doc doc = new SimpleDoc(fis, flavor, das);
    job.print(doc, pras);
}

Merci d'avance pour votre aide car je suis véritablement dans la panade.

A bientôt

Cette discussion est classée dans : bac, printservice, pras, mediatray, flavor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter une imprimante [ par christouilhe ] Bonjour, quelqu'un saurait il comment imprimer depuis un prog Java ? J'arrive seulement à lancer une impression, mais pas à prendre totalement contrô Impression d'un fichier txt en Java [ par holendorf ] Bonjour, Je cherche à imprimer un fichier texte en Java. Après de multiples essais, je suis arrivé à la solution suivante : public static void prin Paste en flavor html [ par siamine ] Bonjour,dans mon applet, je re-écrit le paste et si je détecte un flavor html dans le contenu du clipboard, je veux intégrer le contenu en mode html d Annonce boulot Java BAC +4 +5 [ par Syruis ] Bonjour, si vous recherchez du taf dans une boite JAVA J2EE pour dev sur webapp et app local. Dans ma boite, ils recherchent des developpeurs en grand imprimer => elle est pas si nulle que ca mon imprimante ? [ par sheorogath ] bjr a tous,g un petit probleme concernant mon imprimante.ne connaissant rien au impression en java  j'ai reussi a recupere un bout de code permettant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales