begin process at 2012 05 30 10:26:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

utilisation des boites aux lettres sous unix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation des boites aux lettres sous unix

mercredi 28 avril 2010 à 15:38:21 | utilisation des boites aux lettres sous unix

amme88

Bonjour,
j'ai un petit problème en programmation si quelqu'un peux m'aider , ben je programme en utilisant java sous UNIX, alors mon problème et le suivant: j'ai deux processus qui communiquent entre eux, alors le premier processus doit mettre une information dans la boite aux lettres et le deuxième processus récupère le message de celle-ci,j'ai cherché partout des notions sur les B.A.Ls MAIS j'ai pas trouvé.
cordialement AMME.
dimanche 2 mai 2010 à 09:29:25 | Re : utilisation des boites aux lettres sous unix

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour une question java, merci de poster sur javafr dans un thème java.

[ Déplacé sur javafr ]

Cette discussion est classée dans : utilisation, boites, lettres, unix, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation du port 139 pour reproduire la commande NET SEND [ par SAtaN ] salut !je cherche à creer un programme java permettant d'envoyer des NET SEND vers une ip locale (en ouvrant le port 139 ...), ou alors un programme q recuperer la liste des processus [ par bidules ] Bonjour,j'aimerais savoir quelles sont les appli(processus) qui tourne sur la machine.Merci. probleme d'utilisation de jdbc Oracle sous jbuilder8 [ par florent1 ] Je dois réaliser une appli qui permet de faire un parametrage generique d'une base Oracle. Je dois réaliser ce projet sous Jbuilder8.Comment faire pou utilisation DataInputStream [ par guitza87 ] je voudrai savoir comment marche la classe DataInputStream svp !!j'aimerai bien savoir comment l'initialiser !!c'est avec un InputStream non ???merci [Applet]Utilisation du JDK 1.1.8 et Swing [ par superzadeck ] Bonjour, je veux réaliser mon applet de telle sorte que les utilisateur n'aient pas à télécharger le plug-in (donc sans utiliser HTMLConverter).J'ai l utilisation de MutipartRequest [ par jmg02001 ] Bonjour sauriez vous la quelle de ces deux class est la plus simple à utiliser et la mieux et pourquoi?http://www.geocities.com/jasonpell/programs.htm Recuperer les résultats d'un script unix sur une interface graphique Java [ par Limatou ] Salut a tousJ'espère que qqu'un aura une réponse à ma question :je voudrai récuperer le résultat d'un script unix sur une interface graphique développ utilisation de package [ par Tagounet ] je doit utiliser un package personnel mais je ne peut pas compiler ni avec jbuilder ni soius la consolecomment doit je faire ,pour pouvoir utiliser ce javamail sous Unix [ par skynet21fr ] Bonjour,je lance un mail en utilisant Javamail sous DOS, ca marche bien. En revanche lorque je lance cette meme classe sous Unix, j'ai le message d'er une boite de dialog liée à une applette? [ par tartur ] salut tout le monde je voudrais savoir si c possible de faire des boites de dialog avec une applette!car comme vous le savez elles sont plutot liées à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales