begin process at 2010 03 19 15:32:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

utilisation de l'API POI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de l'API POI

mardi 8 avril 2008 à 11:25:50 | utilisation de l'API POI

lovelacelana

Bjr!!
je voudrai prendre des données dans ma page web(je vais du JEE), et les mettre dans une page word. j'ai crée des signets dans ma page word; j'ai télécharger et installé les jars Poi-3.0.rc4-20070503.jar, Poi-contrib-3.0.rc4-20070503.jar et Poi-scrathpad-3.0-rc4-20070503.jar. mais je ne sais pas comment continué quelqu'un a une idée et comment utilisé la bibliothèque Poi??
mardi 8 avril 2008 à 19:22:52 | Re : utilisation de l'API POI

gouessej

Bonjour

Voilà la documentation pour Apache POI :
http://poi.apache.org/apidocs/index.html
Tu peux trouver quelques exemples d'utilisation de POI sur Google CodeSearch. Bon courage.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
mercredi 9 avril 2008 à 10:55:20 | Re : utilisation de l'API POI

lovelacelana

Bjr! Merci je vais faire des recherches. je ne trouve rien qui répondent à ma question dans Google CodeSearch. une autre proposition??
jeudi 10 avril 2008 à 13:59:24 | Re : utilisation de l'API POI

lovelacelana

Bjr!!

Quelqu'un pourai me donner une idée, un exemple de codes d'utilisation de l'API POI en word. j'ai cherché mais là je suis complètement perdu et au désespoir.

Cette discussion est classée dans : page, utilisation, jar, rc4, poi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation des .jar de java 3D [ par omcougar ] Bonjour,j'ai monté un app Java3D qui fonctionne bien.il y a quelques jours suite à un crash disque je rinstalle le PCpour relancer mon appli sous Ecli utilisation de l 'ArabicAnalyzer dans lucene [ par batmanhat ] bonjour,j'ai un problem dans l'utilisation de ArabicAnalyzer dans lucene .Bon l indexation c est passer apprament avec succes mais quant je passe a la exploiter une archive jar dans une page html [ par moaBoBmArLeY ] Bonjour :)voilà j'ai fait un projet java sous windev puis je l'ai compilé j'obtiens un fichier .bat qui lance l'archive *.jar et ça marche nickel mais problème d'utilisation java -jar [ par ramaro ] Bonjour à tous,Je suis moyen en java. j'utilise la sdk 1.5. lorsque je lance mon applipar une autre appli java avec la commande "java -jar monappli2.j Utilisation de openlaszlo [ par calitigre ] Bonsoir tout le monde! Déjà je voudrais dire que je ne sais pas ou mettre ce sujet car ce langage utilise du XML mais fait du flash aussi!Donc je tie Appeller un fichier .jar d'une interface!depuis une page jsp ou HTML [ par karimos00 ] Bonjour a tous! J'ai fait une application java dont j'ai généré le fichier .jar,alors là je voudrais savoir comm insertion de et utilisation de page web [ par Jacklown58 ] Bonjourj ai créé un site sur une association de copropriétaireshttp://jgorini58.free.frJ ai mis une horloge que j'ai récupéré sur le web, sur ma page probleme d'affichage d'applet [ par guilouchi ] salut  je viens de developper un programme java puis construire le jar.  envue d'integrer l'application  dans la web , j'utilise les balises html pour Exécution du PHP dans JSP [ par aminos88 ] Bonsoir,j'ai un code PHP qui  fonctionne parfaitement.ma question est :est-il possible d'exécuter ce même code dans une page JSP afin d'avoir le résul probléme d'execution en ligne de commande [ par brogbrog ] voila je suis en train de faire un programme qui fonctionne parfaitement lors que je l'execute avec eclipse version 3.4.1, mais lorsque je l'execute e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 17,956 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales